RadiosNet 1.9.1

RadiosNet est une application qui vous permet découter des milliers de stations de radio dans le monde entier, y compris de nombreuses stations de radio locales et nationales en Espagne.

Vous avez un système dorganisation qui vous permet de choisir ce que vous voulez entendre du genre radio, comme les fréquences exclusives du journalisme, du football, du rock et bien dautres. Vous pouvez également sélectionner les stations par emplacement. Choisissez des radios nationales ou internationales et filtrez le contenu en fonction de la région ou de la ville de la station que vous recherchez.

Contenu organisé

Lapplication dispose dun menu latéral qui vous permet de naviguer parmi toutes les radios ajoutées. Il a une section pour les stations marquées comme favorites, espagnoles, internationales et autres segments. Il y a aussi longlet Accueil, qui affiche la page daccueil de lapplication avec des suggestions de radios en vedette, les matchs de football avec une date et une heure programmées, et les stations qui assureront la diffusion.

Chaque fois que loutil est mis à jour, les nouvelles stations entrent dans le catalogue. De cette façon, de plus en plus de radios en ligne seront à votre disposition. Si vous voulez consulter ces nouvelles, il y a aussi la zone de nouvelles dans cette section de lécran daccueil qui montre quelques suggestions pour écouter.

RadiosNet est une application complète remplie doptions radio pour passer du temps à écouter. Loutil a des milliers de stations cataloguées et séparées par genre et emplacement, ce qui vous permet dentendre ce que vous voulez avec une simple connexion Internet.

Un point frappant est la présence de lécran daccueil de lapplication. Il propose plusieurs types de suggestions de contenu à écouter. Il y a des radios, des matchs de football avec des émissions programmées, de nouvelles stations ajoutées, etc.

En outre, le système dorganisation du catalogue des stations est un autre élément qui mérite dêtre souligné. Il est très spécifique, filtrant les radios par pays, état, région et, enfin, par ville. En outre, il est également possible de rechercher des stations par genre de contenu ou par nom. Après avoir trouvé ce que vous vouliez, vous pouvez marquer les stations comme favorites pour les retrouver plus tard.

Aucun problème na été décelé lors de nos tests. Aucune des stations que nous avons essayé de jouer na eu de problèmes ou sest écrasée. En dautres termes, toutes les radios sonnaient vite et sans plantages ou quoi que ce soit du genre. On peut donc dire que le test en vaut la peine.