Contre-attaque telecharger

Counter Strike est un jeu de tir à la première personne multijoueur qui peut être joué avec dautres personnes sur un réseau local ou sur Internet. Ce jeu est en fait une modification dun autre jeu bien connu appelé Half Life et est devenu lun des jeux les plus connus et les plus joués sur la planète. Pendant des années, cest le jeu de ce type que tout le monde aimait et qui a réussi à remplir de nombreux cybercafés, où les gens étaient laissés pour jouer à des jeux multijoueurs sur un réseau local lorsque les connexions Internet nétaient pas aussi rapides quaujourdhui.

Nous avons maintenant en téléchargement la dernière version de Counter Strike appelée Global Offensive, et elle ravira les personnes qui ont joué les premières versions dans le passé. Les graphismes ont été améliorés sans rien perdre du gameplay, et de nouvelles armes, cartes et personnages ont été créés. Quoi quil en soit, si vous navez jamais joué à Counter Strike, ne vous inquiétez pas, cest le moment idéal pour commencer et nous sommes sûrs que vous allez adorer.

Dans cette nouvelle version de Counter Strike Global Offensive, nous allons avoir le même mode de jeu que dans les versions originales, il y a un côté « bon » et un autre côté « mauvais », qui seraient les forces spéciales et les terroristes. Ces camps sont formés de différents joueurs réels connectés en ligne et doivent saffronter, en coopérant avec les membres de leur équipe pour gagner le jeu (il existe plusieurs modes de jeu et dans chacun deux, vous devez effectuer certaines actions ou dautres).

Comme dans les premières versions, si vous mourez au milieu du jeu, vous pouvez entrer en mode directeur pour voir ce qui se passe sur toute la carte jusquà ce que tous les membres de votre équipe meurent ou inversement et quune nouvelle partie commence.

Il est vrai quil existe deux nouveaux modes de jeu qui rappellent davantage Call of Duty que le classique Counter Strike lui-même, à savoir Arms Race et Demolition.

Si vous navez jamais joué à Counter Strike, il ny a pas de meilleure façon de commencer et nous vous assurons que si vous aimez les jeux de tir et la stratégie, vous ne serez pas indifférent, et si vous êtes un classique qui a joué à Counter avec ses amis dans le cyberespace puis en ligne, vous serez étonné par cette nouvelle version pleine daméliorations et beaucoup plus amusante.

Sur notre site web, nous vous proposons de télécharger Counter Strike, un jeu multijoueur qui se joue depuis des années et qui est devenu lun des grands classiques du monde du jeu. Cest lun des jeux avec lesquels de nombreuses personnes qui aiment ce monde, ont joué pour la première fois en ligne ou en réseau local dans les cybercafés presque totalement disparus.

Il existe désormais une nouvelle version de Counter Strike qui ravira les personnes qui ont déjà joué à ce jeu dans le passé et aussi celles qui ny ont jamais joué car il a été parfaitement amélioré et adapté aux temps nouveaux. Vous pourrez télécharger le jeu ci-dessous, sur ce site web, mais nous voulons dabord en parler et vous montrer ce que vous trouverez lorsque vous commencerez à jouer.

Le système de jeu est très simple et cest peut-être dans sa simplicité que réside tout le plaisir quil génère. Il y a deux équipes qui doivent saffronter sur des cartes différentes, ces équipes sont les terroristes et les forces spéciales. Lobjectif des terroristes est de se rendre à un endroit précis de la carte où ils doivent placer une bombe et sassurer que personne ne la désactive avant quelle nexplose pour la protéger. Les forces spéciales, par contre, doivent désamorcer cette bombe. Dans le cas où lune des deux équipes perdrait tous ses membres, lautre gagnerait directement, quoi quil arrive à la bombe. Il peut aussi arriver que les forces spéciales parviennent à désamorcer la bombe, auquel cas elles gagnent et si la bombe explose enfin, les terroristes gagnent la partie.

Il existe également un mode de jeu appelé « sauvetage dotages », dans lequel des otages sont pris dans le jeu, où évidemment une des équipes doit essayer de les sauver et lautre essaie de ne pas le faire. Ces types de jeux sont disponibles depuis la création du premier Counter Strike, mais dautres ont vu le jour au fil du temps.

Au final, léquipe qui gagne est celle qui parvient à emmener le chat à leau plus de fois après plusieurs parties ou tours. Le jeu est amusant et maintient la tension constamment à la perfection et possède également une caractéristique qui le rend unique en son genre, lachat darmes.

Au début de ce type de jeu de tir, la façon habituelle de se procurer les armes était de les prendre par terre, soit parce quelles étaient juste là, soit parce que nous les avions prises à un ennemi mort, mais Counter Strike a proposé un tout nouveau concept.

Pendant le jeu, de largent est gagné pour différentes raisons et avec ces gains, à la fin de chaque tour, le joueur peut acheter les armes quil veut jusquà ce que ces ressources soient épuisées. Cest très important dans le jeu car non seulement nous pouvons personnaliser des aspects triviaux pour le développement du jeu dans notre personnage, comme les vêtements, mais nous pouvons aussi choisir léquipement en gérant correctement notre argent.

Ce qui rend ce jeu si amusant, cest que chacun trouve ses armes préférées. Il y a donc toujours des gens qui préfèrent par exemple les armes à longue distance pour faire office de snipers, ou le combat au corps à corps avec des fusils, des pistolets et des machettes. Il faut aussi faire attention à ce dont on séquipe, car quand on meurt, on perd tout et ce que lon veut récupérer, il faut lacheter à nouveau, en dépensant de largent à nouveau.

La communauté qui a été créée autour de Counter Strike a été incroyable et de là sont nées de grandes choses qui ont complété le jeu original, comme de nombreuses nouvelles cartes, qui avaient des itinéraires surprenants et par exemple de grands points pour faire des embuscades. Cest un jeu déquipe, et pour bien le faire, le groupe doit être organisé et fonctionner presque comme une opération militaire dans le monde réel. Leur formule a réussi à accrocher des millions de joueurs pendant plus de 10 ans et promet maintenant de continuer à le faire avec cette nouvelle version.

Contre-attaque : Offensive mondiale

Maintenant que nous avons vu tout ce qui a trait à lhistoire de Counter Strike, nous voulons parler plus spécifiquement de la dernière version de celui-ci, qui est celle que vous pourrez télécharger un peu plus bas sur ce site.

Cette nouvelle version du jeu est un mélange parfait de 1.6 et de Source, les graphismes ont été mis à jour et il y a beaucoup doptions dans un pack vraiment complet.

Un bon point a été atteint pour les anciens utilisateurs de Counter Strike qui continuent dy voir le classique quils ont toujours joué et aussi pour les utilisateurs qui nont jamais joué auparavant dêtre attirés et de vouloir faire partie de ce monde en ligne.

Lorsque nous commençons à jouer, la première chose que nous voyons est un tutoriel où nous apprenons bien le fonctionnement du jeu, puis nous pouvons nous entraîner avant dentrer dans le jeu en ligne avec des robots dintelligence artificielle. Les bots peuvent être joués dans tous les systèmes de jeu et ont 4 niveaux de difficulté, du niveau le plus facile au niveau expert. Il y a aussi la possibilité de jouer sans bots et sans personnes ou avec des bots non attaquants, ce qui peut être utile par exemple pour connaître les cartes et tous leurs recoins.

Il y a deux nouveaux modes de jeu, outre ceux dont nous vous avons déjà parlé dans la version classique de Counter, il y a maintenant aussi la course aux armements dans laquelle chaque fois que nous tuons un adversaire, nous nous retrouvons immédiatement bloqués avec larme quil portait et devons lutiliser, et le mode « Gun », dans lequel nous avons tout léquipement, qui peut être utilisé pour nous entraîner avec la grande quantité darmes et dautres objets que nous pouvons acheter, pour savoir lequel nous convient le mieux et les acheter ensuite dans les autres types de jeu.

À cela sajoutent de nouvelles armes, à tel point quil est très difficile de les tester toutes, et aussi de nouvelles options qui complètent celles qui existaient déjà, comme lexplosif normal, la bombe fumigène et le flash-bang. Maintenant, nous avons aussi un cocktail Molotov, une grenade incendiaire et la grenade appât, qui génère un faux bruit de tir, pour confondre les rivaux et les mener à un point de la carte qui nous intéresse.

En conclusion, il sagit dune version de Counter Strike qui conserve lessence des jeux originaux, tout son gameplay et son divertissement, mais qui a été renouvelée sur des aspects essentiels qui la rendent attrayante pour les nouvelles générations et qui est suffisamment différente des premières versions pour ne pas être ennuyeuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *