Éleveur de bave de Descargar

Avec Slime Rancher, vous allez vous mettre à la place du propriétaire dun étonnant élevage de limaces kawaii.

Dans ce jeu, nous allons vivre dans notre propre peau lhistoire de Beatrix LeBeay qui est une éleveuse non qualifiée qui rêve de créer son propre ranch dans lespace. Lattraction principale de ce ranch, ce sont les limaces très drôles ou kawaii, comme disent les vrais fans du jeu. En fait, le caca de ces limaces vaut son pesant dor.

Slime Rancher est le type de jeu appelé bac à sable à la première personne et loutil principal que nous y utiliserons est une sorte de dispositif daspiration qui sert également de pistolet et de jetpack. En fonction de ce que nous trouverons, nous devrons le ramasser et le mettre dans notre sac ou lenvoyer si nous ne sommes pas intéressés.

Avec cet appareil, nous devons trouver des limaces kawaii, les capturer et les élever, pour obtenir leur caca, qui est lun des biens les plus précieux de toute la galaxie. Les limaces ont des caractéristiques personnelles, chacune ayant sa propre personnalité, ses compétences et ses goûts alimentaires. Il nest pas aussi facile quil peut paraître au premier abord de maîtriser à 100% ce monde parallèle.

Si nous devions classer Slime Rancher comme une sorte de jeu, nous dirions quil sagit plus dun jeu axé sur la découverte que dun jeu à la première personne. Vous allez trouver sur votre chemin de mauvaises limaces que vous allez devoir éliminer. Par exemple, il y a des limaces qui sont des bombes. Vous verrez dans le jeu des choses que vous pouvez faire petit à petit, comme aspirer de leau de mer si vous en avez besoin à un moment donné. Nous sommes convaincus quà chaque jeu que vous jouerez, vous découvrirez de nouvelles choses qui peuvent être faites dans ce monde et vous recevrez toutes sortes de récompenses pour ces découvertes.

Vous serez tout simplement étonné par les différents endroits à explorer, le nombre de limaces différentes que vous rencontrerez en chemin et le nombre de mises à jour qui sortent souvent pour améliorer des choses comme le gadget utilisé pour capturer les limaces kawaii.

Si vous avez aimé ce que nous venons de vous dire, ou si vous êtes simplement curieux de savoir à quel point il est difficile dexpliquer ce quest ce jeu avec des mots et que vous voulez lessayer vous-même, vous pouvez le télécharger ici même sur notre site web en bas de page.

En savoir plus sur Slime Rancher et lien de téléchargement

Il y a longtemps que les jeux dits « incrémentiels », qui récompensent le joueur pour avoir continué à jouer, sont devenus à la mode. Lun des classiques du genre était le Cookie Clicker, qui consiste à avoir une entreprise vendant des cookies et avec lequel plus daffaires étaient générées à mesure que plus de clics étaient faits.

Slime Rancher est un jeu du même genre, mais les choses ont changé : il ne sagit plus dun simple clic sur un jeu aux graphismes courts. Ce jeu montre les 2 années que son auteur a consacrées à le terminer, il est original, beau, visuel et en bref, il devient une expérience spéciale pour le joueur.

Nous allons laisser le lien de téléchargement de Slime Rancher ci-dessous, mais nous voulons dabord vous en parler un peu, pour que vous sachiez ce que vous trouverez quand vous commencerez à jouer.

À Slime Rancher, nous pourrons nous occuper dun jardin plein de boues. Les maigres sont des êtres de forme gélatineuse qui, lorsquils font caca, nous donnent un matériau appelé plorps, qui est une pièce de monnaie utilisée dans toute la galaxie. Tout le jeu tourne autour de lidée quil faut récupérer ces précieuses crottes dans les boues.

Les deux principaux objectifs que nous poursuivons en jouant ce titre sont, premièrement, dexplorer le grand monde de Slime Rancher pour trouver de nouvelles gélatines et, deuxièmement, lendroit où nous allons passer le plus clair de notre temps, cest-à-dire à la ferme. Nous devons accomplir des tâches telles que nourrir les bouses, ramasser le caca et utiliser sa valeur pour que notre ferme puisse se développer, avoir plus de bâtiments et augmenter la production. En lisant ces lignes, vous pourriez penser que le jeu est trop simple, mais la plupart des personnes qui y jouent saccordent à dire quil crée une énorme dépendance.

Si lon réfléchit au type de jeu quest Slime Rancher en raison de ses caractéristiques graphiques, on pourrait dire quil sagit dun jeu de tir à la première personne. Le personnage principal du jeu porte une arme qui, avec le bouton gauche de la souris, nous permet dabsorber les éléments du jeu et, avec le bouton droit, de les envoyer le plus loin possible. Cest parce quil y a des gelées qui sont bonnes et dautres qui sont mauvaises, mais vous pouvez aussi absorber ou tirer sur des choses comme la nourriture, et dautres surprises que vous trouverez dans le jeu. Le monde est très bien conçu et le gameplay lors de la réalisation de toutes ces actions est fantastique.

En dehors de notre ferme, il y a un grand monde, plein de surprises et de scénarios qui ne vous laisseront pas indifférents. Il existe un monde réel dans lequel, comme dans la jungle, les plus forts survivent, les gelées se mangent entre elles et évoluent si elles mangent le caca ou le plorps dune gelée qui est différente de la leur.

Cest lune des choses qui rendent lexploration dans Slime Rancher amusante aussi, car il y a beaucoup de gelées différentes. Les plus communes sont les roses, mais il existe toutes sortes de boues, en forme de chat, radioactives, en forme de roche, dorées, en forme de feu et bien dautres que vous pouvez rapporter à votre ferme pour continuer à obtenir du plorps. Au fur et à mesure que le jeu progresse, nous obtenons également des clés, qui apparaissent lorsque les gelées deviennent trop grosses et explosent. Ces clés nous donnent accès à des zones privées.

Le monde de Slime Rancher est tellement incroyable que nous avons encore des choses à raconter. Par exemple, larme que nous portons a aussi un jetpack, et il y a de nombreux trésors cachés dans les scénarios qui rendront les heures de plaisir encore plus intenses.

Lorsque nous avons exploré le monde et collecté les gélatines, nous devons nous assurer quelles sont sûres et bien nourries dans notre ferme afin dobtenir la précieuse marchandise appelée plorps. Les gélatines ont de la personnalité et aussi des aliments préférés qui, lorsquils sont consommés, produisent deux fois plus que dhabitude. Une autre chose quil faut garder à lesprit est que lorsque plusieurs gélatines sont dans la même cage, elles commencent à conspirer entre elles pour essayer de sortir de la cage en créant une sorte de clan. Les cages peuvent et doivent être améliorées, sinon elles risquent de sortir et de mettre le bazar dans la ferme.

Tout comme dans la vie réelle, il existe des gélatines qui se nourrissent de légumes, dautres de viande, dautres encore de fruits et dautres encore de toutes sortes daliments. Lavantage des gélatines qui sont plus délicates dans lalimentation, cest que leur corps vaut plus. Afin de bien nourrir nos bouses, nous devrons entretenir des enclos avec des poulets dans notre ferme et aussi des champs de légumes et de fruits. Dans les fermes, il y a différentes cellules, qui ne sont rien dautre que des espaces libres et nous pouvons choisir de mettre dans ces cellules une cage, un champ ou un enclos.

Il y a aussi des gelées qui sont dune substance similaire à lhuile et qui apparaissent la nuit, elles sont agressives avec les fermes, il est donc conseillé dacheter des épouvantails pour les faire fuir.

Pour finir, il faut dire que cest le premier projet que le parc Monomi a développé et qui nous permet daccéder à ce monde original que nous sommes sûrs daimer et quil est difficile de quitter. Les adultes et les enfants pourront profiter de cette expérience.

Voici le lien de téléchargement pour que vous puissiez commencer à jouer dès maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *