En jouant à Candy Crush Saga, nous expliquons comment

Dans notre site web nous vous montrerons les différentes méthodes qui existent pour jouer à Candy Crush Saga qui est un jeu qui teste notre capacité à passer une série de tests dans son fantastique monde de fantaisie entouré de bonbons.

Ce que vous trouverez à lintérieur de Candy Crush est une énorme quantité de niveaux qui dépassent déjà les 1000 et qui ne cessent de croître dans ses fréquentes mises à jour, où nous devrons relever des défis sous forme de puzzles en samusant. Lorsque vous atteignez le score requis ou que vous surmontez le défi spécifique, vous passez au niveau suivant. Parfois nous sommes un peu coincés par la difficulté, mais pour cela Candy Crush nous aide avec quelques extras qui sont connus comme boosters.

Lorsque nous narrivons pas à atteindre le score nécessaire et que nous ne passons pas le niveau, le jeu nous permet de le rejouer jusquà ce que nous perdions les 5 vies dont nous disposons et qui sont rechargées avec le temps si nous les épuisons.

Si vous voulez aller plus loin dans le plaisir de Candy Crush, vous pouvez connecter votre compte au jeu avec votre compte Facebook, et cela vous donne certainement un avantage concurrentiel que vous allez adorer. Vous pourrez voir vos amis, voir leur niveau et les scores quils ont obtenus dans chacun dentre eux, afin de pouvoir vous affronter pour savoir qui est le meilleur. Les cartes de Candy Crush Saga seront remplies de photos de vos amis qui indiquent lendroit où ils ont séjourné pour jouer et qui vous feront vous piquer pour voir qui est le meilleur dans le monde de la sucette.

Au début, cela peut sembler assez difficile, mais cela devient une dépendance et il arrive un moment où vous ne pouvez plus vous arrêter de jouer. Certaines personnes disent même quelles se détendent lorsquelles y jouent.

Il y a plusieurs façons de jouer à Candy Crush, nous vous les laissons toutes ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *