Le monde des requins affamés

Hungry Shark World est un jeu très violent et excitant dans lequel les joueurs jouent le rôle dun requin affamé. Votre but est derrer dans la mer et de dévorer tous les êtres vivants que vous trouvez, comme les mouettes, les poissons et même les baigneurs.

Le contrôle de la créature avec leau est facile, car il suffit de faire glisser votre doigt sur lécran pour faire apparaître un D-pad. De plus, vous pouvez augmenter la vitesse en touchant un deuxième doigt sur linterface, ce qui permet à lanimal de sauter et de faire des attaques plus rapides et plus violentes.

En haut à droite de lécran, la vie et le « turbo » du personnage sont vérifiés. La vie tombe petit à petit, et il faut manger tout le temps pour garder le requin en vie. A chaque tour, la créature peut améliorer plusieurs attributs, tels que la vitesse, la morsure et le turbo. Il est également possible dacheter des requins tout neufs.

Si vous cherchez un jeu violent et créatif, Hungry Shark World a un jeu incroyable qui vous gardera collé à votre gadget. En contrôlant un requin qui peut nager librement dans la mer, votre objectif est de dévorer tout ce qui bouge, y compris les poissons, les oiseaux et les baigneurs.

Contenu [cacher]

  • 1 Dévorez tout !
  • 2 Créatures diverses

Dévorer tout !

Le schéma de contrôle simple, qui ne nécessite que de faire glisser votre doigt sur lécran, est facile à maîtriser et rend le jeu amusant et simple. De plus, la faim insatiable de lanimal rend les jeux trépidants et frénétiques, car vous ne pouvez pas vous permettre de vous reposer une seconde.

La possibilité dexplorer librement la mer ajoute également des points à lœuvre, puisque lon peut se promener tout en découvrant de nouvelles créatures et des objets mystérieux. Et, comme il ny a pas besoin de se soucier de suivre une quelconque séquence, le jeu devient relaxant et très agréable pour passer le temps.

Créatures diverses

Les mises à jour et les requins déblocables ne décevront pas les personnes qui aiment lévolution. Cependant, les prix sont un peu salés, surtout pour ceux qui ne le sont pas afin de dépenser de largent réel sur des micro transactions.

Les graphiques en 3D montrent le sang du requin au moment où il sempare de ses victimes, ce qui devrait attirer lattention de nombreux joueurs. Les décors détaillés et la modélisation tridimensionnelle des créatures sont dexcellente qualité, et les écrans dinterface sont magnifiques et en portugais. Les effets sonores sont étonnamment expressifs, créant une atmosphère pleine daction qui motive les joueurs à continuer à explorer de nouvelles victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *