PlanetCraft 3.2.1

PlanetCraft est un jeu de construction et daventure multijoueur totalement inspiré par Minecraft. Cependant, contrairement à lapplication originale, ici vous pouvez vous amuser sans rien payer et jouer quand même avec des gens du monde entier.

Vous avez deux options pour vous amuser : « Jouer en tant quinvité » et « Facebook ». Dans les deux modes, vous pouvez vous connecter aux serveurs en ligne, mais seule la seconde option vous permet de sauvegarder votre progression de manière totalement sécurisée, puisque le compte sur le serveur sera lié au profil du réseau social.

Il y a des dizaines de petits blocs pour vous permettre de construire et déditer votre monde comme vous le souhaitez. Il est possible dériger des structures en surface, sous le sol et même dans le ciel, car les briques flottent. Vous navez pas à vous soucier de rassembler des ressources ou de combattre des monstres, car PlanetCraft est entièrement axé sur la construction et lexploration et na pas de mode « Survie ».

Le contrôle au poignet se fait par le biais du pavé numérique D situé dans le coin inférieur gauche de linterface. Le côté droit, à son tour, vous permet de déplacer la caméra et de placer/détruire des blocs à volonté.

PlanetCraft est un jeu de construction basé sur Minecraft qui a été créé spécialement pour rassembler les joueurs du monde entier. Ici vous avez plusieurs environnements où vous pouvez facilement construire et encore interagir avec vos amis.

Contenu [cacher]

  • 1 Manque de précision
  • 2 Bonnes Chances

Manque de précision

Le mode de jeu est similaire au titre original, mais pas de la même qualité. Le mouvement est un peu lent, les interactions entre les blocs sont imprécises et il est difficile de construire des structures complexes au début, car les serveurs sont très lents et il est aussi compliqué de gérer la commande qui place et retire les cubes.

Après un certain temps de formation, vous pouvez apprendre à lutiliser et à profiter davantage des fonctionnalités de PlanetCraft, mais lexpérience peut être frustrante au début pour ceux qui sont habitués au travail de Mojang.

En plus du contrôle imprécis, PlanetCraft vous ennuie avec des bannières qui sont insérées directement dans lécran de jeu, ce qui endommage grandement le jeu. De plus, tout écran de chargement est précédé dune annonce en plein écran.

Bonnes Chances

Malgré les critiques, les mondes pixélisés sont gigantesques et impressionnants de par leur conception créative. Il y a encore beaucoup de matériel à obtenir, ce qui augmente considérablement les possibilités créatives des joueurs les plus engagés. Les avatars personnalisables ajoutent également des points à lensemble et permettent à chaque joueur dexprimer son identité de façon créative.

En ce qui concerne les graphiques et le son, PlanetCraft est presque le même que Minecraft. Ainsi, les personnes qui aiment les jeux basés sur le pixel art et les sons simples ne trouveront rien à redire ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *