Télécharger ARK Survival Envolved, jeu de survie

Sur notre site, vous pouvez télécharger ARK Survival Envolved qui est un jeu incroyablement addictif qui nous permet dentrer dans un monde en constante croissance et qui nous fera passer des heures et des heures de divertissement.

ARK est le jeu de survie typique, quelque chose qui pourrait être similaire à dautres titres que nous avons également disponibles sur notre site web comme Minecraft , Minecraft PE ou Terraria mais dans ce cas nous sommes dans un monde plein de dinosaures que nous devons combattre ou même apprivoiser. Au début, nous devrons commencer à abattre des arbres pour commencer à collecter des matériaux pour fabriquer des armes, une hutte, etc. et nous finirons par combattre des animaux jurassiques de toutes sortes, même avec des armes plus modernes.

La meilleure chose avec ARK est la liberté quil donne aux joueurs, et nous ne parlons pas des cas typiques des jeux open-world, mais de la vraie liberté. Dans les jeux multijoueurs, nous voyons des choses super cool qui viennent pour combattre les ennemis. Par exemple, récemment, dans un jeu, nous avons vu un groupe de joueurs qui avaient créé une sorte de structure qui pouvait être lancée en lair et qui a fini par atteindre la cible.

Il est vrai que les graphismes ne sont pas lune des forces de ce jeu de survie, mais il nous bat dans lhistoire et le gameplay. Il sera difficile de trouver un titre aussi bon que celui-ci pour ces aspects.

ARK, jeu de survie

ARK a trois scénarios bien distincts, lîle dorigine, le désert et lîle flottante de fantaisie. Dans tous ces endroits vous pourrez trouver des animaux de toutes sortes, bien quil soit vrai que dans lîle fantastique nous verrons des créatures de caractère mythologique et surnaturel. Il est préférable, pour les nouveaux venus, de ne pas quitter lîle dorigine au début et de lexplorer progressivement au fur et à mesure que vous vous habituez aux mécanismes du jeu.

Les animaux du jeu peuvent être apprivoisés, mais il faut garder à lesprit quil existe de nombreuses races, aquatiques, aériennes et terrestres, et que chacune se comporte différemment et nécessitera donc un traitement différent pour quelle fasse ce que nous voulons. Cest très intéressant parce que, par exemple, nous pouvons les utiliser une fois quils sont à notre merci pour accéder à des zones qui seraient autrement inaccessibles.

Le mode multijoueur doit également être mis en évidence, car il est un élément fondamental pour donner une touche supplémentaire de divertissement aux jeux. Nous pouvons aller détruire des villages, nous défendre, organiser des groupes pour attaquer des monstres géants et pratiquement tout ce qui nous vient à lesprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *