Télécharger DS4Windows

Sur notre site web, vous pouvez télécharger gratuitement DS4Windows qui est un programme qui nous permet de connecter la manette PlayStation 4 à notre ordinateur.

Nous savons tous que PlayStation a fait de gros efforts pour améliorer ses manettes afin de les rendre les plus ergonomiques et fonctionnelles du marché et cest pourquoi nous voudrons probablement lutiliser aussi pour nos jeux PC. Maintenant tout cela est possible et totalement gratuit grâce à DS4Windows.

Il est très facile à utiliser, le programme plus quun programme pourrait être considéré un pilote qui nous permet dutiliser Dual Shock 4 dans notre ordinateur même en assignant les contrôles automatiquement.

La seule chose que vous devez faire pour le faire fonctionner est de le télécharger dans le lien que nous allons laisser un peu plus bas et de lexécuter. Si vous avez installé les pilotes 360, vous aurez un peu moins à faire, mais sinon ne vous inquiétez pas car linstallation vous guide pas à pas tout au long du processus.

Quand on aura fini dinstaller DS4Windows on devra seulement choisir si on veut connecter la manette pour jouer à travers le port microUSB ou le faire par Bluetooth.

En plus de lutilisation de base de la manette, le logiciel nous permet dutiliser des options supplémentaires telles que les boutons latéraux, le touchpad et la lumière (bien que sans toutes les options que vous avez dans la console bien sûr). Si vous le souhaitez, vous pouvez même utiliser le contrôleur comme une souris puisque ses mouvements et son inclinaison peuvent être cartographiés.

Certains de vos jeux PC peuvent avoir des exigences particulières, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez facilement créer différents profils de contrôle.

Cest aussi un programme qui est régulièrement mis à jour, donc il y a toujours de nouvelles fonctionnalités qui rendent lexpérience encore meilleure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *