Télécharger La forêt, jeu de survie

The Forest est un jeu qui est sorti dans une version dessai en 2014 et cela a été très bon pour lui, car depuis lors, la communauté des joueurs a été constamment à lécoute des améliorations possibles qui pourraient être apportées et elles ont été mises en œuvre jusquau point actuel où des mises à jour sont encore effectuées fréquemment.

The Forest est un jeu de survie à la première personne qui peut être joué en ligne en coopération avec dautres joueurs. Nous y jouerons le rôle dun passager dun avion qui sécrase sur une île plutôt effrayante, où son fils est kidnappé. Le but est dessayer de survivre dans ces conditions le plus longtemps possible afin de le retrouver. Lîle est pleine de surprises terrifiantes, que nous allons maintenant passer en revue.

Sur ce même site, nous allons vous proposer le lien de téléchargement de La Forêt, mais nous voulons dabord vous raconter un peu son histoire.

Le jeu lui-même offre une expérience étonnante à lutilisateur sil est joué seul, mais lexpérience peut être encore améliorée car il est possible de jouer à 8 joueurs en ligne, où les jeux deviennent beaucoup plus imprévisibles et amusants.

Le jeu a trois niveaux de difficulté, le premier est le pacifique, dans lequel on se débarrasse des attaques, il y a aussi loption du normal dans lequel on pourra explorer tranquillement, mais on trouvera aussi beaucoup daction et enfin le difficile, dans lequel on passera de réelles difficultés pour survivre.

Une des choses qui différencie La Forêt des autres jeux similaires qui existent, cest que nous navons pas à suivre une histoire ou un scénario quelconque, et que les objectifs eux-mêmes nexistent pas, vous pouvez jouer comme vous voulez. Vous pouvez par exemple décider de rester près de lavion et de vous installer, daller à la montagne en exploration ou tout autre chose qui vous vient à lesprit. Il y a beaucoup de mystères à résoudre, une énorme carte presque impossible à voir dans son intégralité en raison de sa grande dimension et des possibilités dexploration jamais vues auparavant dans un jeu comme celui-ci.

Contenu [cacher]

  • 1 Un lien incroyable avec lenvironnement
  • 2 Il faut construire pour survivre

Un lien incroyable avec lenvironnement

Afin de poursuivre laventure, le jeu vous demande de collecter toutes sortes de choses dans lenvironnement. Il y a de multiples objets qui peuvent être utiles dans laventure, du bois, du cuir, des boîtes de conserve, des bouteilles, des pierres… Comme dans la vie réelle, on ne peut pas garder tout ce quon voit, seulement ce qui tient dans le sac, donc on devra jouer avec ce quon a dans linventaire.

Le personnage a plusieurs barres, de santé, de résistance, de faim et dhydratation, afin que nous sachions comment il est et ce dont il a besoin à chaque instant. Au fur et à mesure que nous avançons dans lhistoire, nous devons être conscients de ces détails pour ne pas finir par mourir dans la tentative.

Nous devons également tenir compte de lenvironnement même où nous sommes, car nous devons nous protéger du froid, des animaux sauvages qui vivent sur cette île et surtout des cannibales qui rôdent autour de nous pour nous trouver. Il faut être particulièrement prudent la nuit, car cest le moment où ils sont les plus agressifs et où ils ont tendance à organiser des attaques entre plusieurs dentre eux, ce qui rend très difficile leur défense. Le problème ne sarrête pas là, car lorsque nous découvrons lintérieur de lîle, de nouvelles créatures beaucoup plus dangereuses apparaissent.

Il faut construire pour survivre

Cest lune des choses les plus accomplies du jeu, la construction est vraiment réaliste. Nous pouvons obtenir des matériaux comme ceux que nous avons mentionnés ci-dessus et les utiliser pour créer des structures et des armes. Dans le jeu, nous allons avoir un guide avec les objets qui peuvent être construits et les matériaux dont nous avons besoin pour le faire, il nous suffit donc de sélectionner la structure que nous voulons créer et de chercher ce quil faut pour le faire.

Parmi les choses qui peuvent être construites, il y a des maisons, des pièges, des feux, des armes de toutes sortes, des meubles et de nombreux objets qui seront nécessaires pour survivre dans laventure. Ces objets dont nous venons de parler sont préfabriqués, mais il existe également une méthode de construction libre qui nous permet de fabriquer des murs, des escaliers, des portes, etc. que nous pouvons mettre en place de la manière qui nous convient le mieux pour créer nos propres lieux sûrs.

Le système avec lequel vous créez des objets est un peu plus difficile, mais ne vous inquiétez pas, à aucun moment il ne devient si difficile quil génère une sorte de problème. Ce que vous devez faire, cest entrer dans linventaire et mettre au milieu les objets que vous voulez combiner. La raison pour laquelle cest un peu plus difficile est quil ny a pas de guide pour les combinaisons, il faut essayer jusquà ce que vous trouviez les bonnes.

Une autre chose quil faut bien maîtriser pour survivre, cest la cuisine. Tout commence par la chasse aux animaux sauvages et la construction dun feu pour les faire cuire. Cela permet de rétablir la santé, lénergie et darrêter la faim. Vous devez également dormir dans des endroits sûrs pour éviter les attaques nocturnes.

Comme vous pouvez le voir, en jouant à La Forêt, vous ressentirez tout ce quune expérience de survie devrait ressentir. De plus, lorsque nous serons à lintérieur dune structure sûre, nous pourrons sauvegarder la progression du jeu, pour voir jusquoù nous sommes capables daller. Si vous mourez dans le jeu, vous réapparaîtrez au début, là où se trouve lavion, sans rien de ce que vous avez ramassé dans le jeu précédent, mais vous aurez la possibilité daller là où se trouve votre corps pour récupérer tout linventaire et continuer le jeu à partir de là.

Nous vous laissons maintenant le lien de téléchargement que nous vous avions promis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *