Télécharger League of Legends

Peu de jeux peuvent mélanger avec précision la facilité de jeu et une formule addictive, mais League of Legends a réussi à le faire et est devenu un phénomène mondial. Et, pour couronner le tout, cest complètement gratuit.

Simple pour les joueurs novices et compétitif pour les joueurs expérimentés, le jeu a été inspiré par la formule DotA, en profitant de celle-ci pour affiner certains aspects mécaniques du genre MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et le préparer pour des combats passionnants, des stratégies calculées et un plaisir de jeu accru.

Contenu [cacher]

  • 1 Divers scénarios et modes de jeu
  • 2 RPG, action et stratégie déquipe
  • 3 Évoluer et conquérir de nouveaux héros
  • 4 Notre opinion sur League of Legends

Divers scénarios et modes de jeu

League of Legends possède quatre champs de bataille majeurs, chacun avec des objectifs différents que votre équipe peut atteindre.

  • La Faille de linvocateur sera votre champ de bataille si vous voulez poursuivre la stratégie et le grand conflit. Avec trois voies davance, vous devez détruire les tours et la base adverse, en devant achever les champions et les laquais de léquipe ennemie qui croisent votre chemin. Lorsque vous passez dune ligne à lautre, il y a des monstres sauvages dans des points de la carte, et les tuer peut donner à votre personnage de lor, de lexpérience et dautres bonus.
  • Twisted Treeline, par contre, na que deux parcours, mais est plus petit et ne compte que deux équipes de trois joueurs. Avec le même objectif que la Faille de linvocateur, vous aurez des combats dans des endroits restreints, alors faites attention aux embuscades !
  • Le Dominion est la carte permettant de conquérir cinq points de contrôle répartis dans larène. Léquipe qui contrôle les sièges les plus longs gagnera, il est donc important de garder un œil sur le score en haut de lécran pour voir qui gagne.
  • Howling Abyss, dune manière amusante, vous donne un champion au hasard et vous met dans une petite arène pour traverser une seule ligne et détruire le Nexus de votre adversaire. La bataille sera de cinq joueurs contre cinq autres – alors attendez de voir beaucoup daction en peu de temps pour atteindre votre objectif.

Si vous nêtes pas sûr de devoir jouer contre des adversaires humains, vous pouvez participer à des parties contre lordinateur, soit seul, soit en mode coopératif. De plus, un tutoriel est toujours disponible pour vous apprendre tous les détails du jeu.

En plus des scénarios, certaines cartes ont des modes compétitifs, organisant les joueurs par ligue et les divisant en parties avec dautres invocateurs de leur niveau. Êtes-vous prêt à faire partie du top classement et à gagner une place dans le top 50 sur le serveur ? Le mode classement vous attend.

RPG, action et stratégie déquipe

Chaque mise à mort apportera des récompenses dans le jeu, soit en expérience, soit en or pour améliorer votre champion. Avec les points dexpérience, il sera possible de gagner des niveaux plus élevés dans le jeu et dacquérir de nouvelles compétences pour le personnage.

Chaque héros a un total de sept compétences. Lun deux est passif, étant spécifique à chaque champion. Trois dentre eux peuvent être appris dès le premier niveau, tandis quun ne sera disponible quau sixième niveau et sera plus fort que les autres, mais cela peut varier en fonction du personnage.

Enfin, il est possible de changer deux sorts avant le début du jeu (compétences dites dinvocateur) et dadapter votre personnage en fonction de la situation. La téléportation, laugmentation de la vitesse, la guérison de zone et la barrière du temps ne sont que quelques-unes des options qui peuvent être ajoutées à votre champion.

En tuant des valets de pied ou des héros ennemis, vous obtiendrez de lor, qui peut être utilisé pour acheter des objets qui améliorent divers attributs de votre champion, comme lattaque, la puissance magique, la vie et larmure. Il est possible de se procurer ces articles dans le magasin, aménagé dans la base de votre équipe. Le jeu lui-même offre quelques équipements qui sont recommandés pour votre personnage, alors ne vous inquiétez pas de vous perdre parmi tant doptions.

Évoluer et conquérir de nouveaux héros

Lorsque vous participez aux combats, votre compte pourra monter de niveau et permettre à de nouveaux talents, runes et compétences dinvocation daugmenter encore la puissance de vos personnages.

Chaque jeu fournit un nombre différent de Points dInfluence (PI), que vous pouvez utiliser pour acheter lun des 117 champions ou runes pour votre compte. Chaque semaine, dix nouveaux personnages sont disponibles pour que vous puissiez les essayer sans avoir à les acheter, alors prenez le temps de les tester avant de commencer à utiliser les points.

Notre avis sur League of Legends

League of Legends offre des heures de combat amusantes en recherchant une formule qui est traditionnellement née dans les jeux de stratégie. Avec une boutique dobjets simplifiée et plusieurs personnages faciles à apprendre, le jeu offre un jeu déquipe de plus en plus frénétique pour les débutants comme pour les joueurs expérimentés.

Et laction nest pas seulement présente sur une scène, car le jeu apporte plusieurs arènes pour que les batailles se déroulent de différentes manières, en innovant toujours votre jeu avec de nouvelles stratégies et compositions déquipes.

Les graphiques sont bien conçus et colorés, sans perdre la touche spéciale de chacun des scénarios que vous visitez ou des personnages que vous jouez. Alors que la carte de la Ligne des arbres tordue est sombre et pleine de dangers, la Faille de linvocateur est claire et pleine daction déquipe, saccordant avec chaque jeu dans lequel vous vous aventurez.

Le seul point négatif, cependant, est que de nombreux personnages peuvent prendre du temps et du dévouement pour débloquer avec la monnaie du jeu. Pour contourner ce problème, LoL offre gratuitement chaque semaine de nouveaux champions, ce qui vous permet de rencontrer facilement de nouveaux héros sans avoir à les débloquer, et donc déconomiser vos points pour le personnage qui vous intéresse.

Enfin, League of Legends est disponible en espagnol et avec des serveurs nationaux, ce qui permet à tous ceux qui ne parlent pas anglais de comprendre le jeu ou de discuter avec leur équipe. Si vous voulez vous joindre aux batailles bientôt, les Champs de Justice vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *