Télécharger les bases de Baldi

Baldi`s Basics est une aventure avec des éléments dhorreur dans une proposition très similaire à Slenderman, que vous pourrez télécharger ci-dessous après que nous vous ayons dit exactement de quoi il sagit dans le jeu.

Ici, il faut se promener dans lécole à la recherche de sept cahiers, en évitant la curieuse créature qui erre dans les couloirs du bâtiment.

Le but est de trouver une sortie sans être capturé par le personnage qui donne son nom au jeu (qui est une sorte dinspecteur des élèves). Plusieurs éléments sont éparpillés dans les salles de classe, et cest à vous de comprendre comment chacun deux vous aidera à vous échapper, soit en vous donnant accès à un environnement différent, soit en limitant les mouvements de votre sinistre adversaire.

En explorant, vous trouvez les énigmes à résoudre. Les matériaux sont dispersés et vous aideront à trouver votre chemin pour sortir de ce labyrinthe.

Contenu [cacher]

  • 1 Baldis, selon ses développeurs
  • 2 Conclusion et téléchargement de Baldis Basics

Baldis, selon ses développeurs

Baldis Basics in Education and Learning est un titre indépendant développé pour un concours appelé Meta Game Jam ; à cette occasion, il sest classé deuxième parmi plus de 40 concurrents.

Les créateurs mettent en scène un concept visuel sans prétention et présentent un labyrinthe qui permet de nombreuses formes de résolution.

Conclusion et téléchargement de Baldis Basics

Un labyrinthe virtuel où vous devez trouver votre chemin sans rencontrer un sinistre inspecteur, Baldis Basics est un jeu extrêmement simple et addictif à la fois.

Il sagit essentiellement dune expérience interactive. Lenvironnement dans lequel laction se déroule est restreint, mais dans sa proposition, elle a plusieurs façons de résoudre lhistoire.

Il ny a pas grand-chose à dire ici. Les personnages ont des fonctions spécifiques, et même le méchant est réduit à des sons qui vous avertissent de ses mouvements, sans compter le moment où le protagoniste est capturé, bien sûr.

Les commandes sont conventionnelles pour les jeux 3D ; heureusement, il y a la possibilité de régler la sensibilité de la souris, ce qui est essentiel. Linteraction avec les objets se fait également par le biais du curseur et ne présente aucune difficulté à cet égard.

Le jeu est vraiment peu attrayant dans son aspect visuel, mais il faut penser à son contexte de développement. Il ne plaira pas aux utilisateurs qui apprécient des graphiques et des intrigues plus élaborés, mais il a certainement son public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *