Telecharger Opération 7 gratuite

Operation 7 est un jeu totalement gratuit que vous pouvez obtenir sur notre site web, un peu plus bas. Il sagit dun type de jeu multijoueur à la première personne, cest-à-dire un jeu de tir en ligne.

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel Operation 7 sur votre ordinateur, qui, comme nous lavons dit, est gratuit, vous pouvez entrer dans des jeux avec dautres joueurs et jouer à toutes sortes de scénarios avec des gens du monde entier.

Si vous avez déjà joué à Shooters, vous savez quil y a eu plusieurs titres légendaires. Si nous devions comparer Operation 7 avec certains dentre eux, le meilleur serait Counter Strike , car cest un jeu tactique, contrairement à dautres comme Quake, qui est beaucoup plus orienté vers laction.

Pour jouer correctement à lopération 7, vous devez être coordonné avec le reste de vos coéquipiers, utiliser correctement les radars fournis par le jeu, bref, vous devez concevoir une stratégie, suivre une tactique et participer à ce qui se rapproche le plus dune véritable guerre ou dune opération de swat, où limportant est dinfliger des morts par surprise, sans faire trop de bruit, faire un seul tir précis etc…

Il est vrai quen termes de graphisme, Operation 7 nest pas le meilleur sur le marché, mais il est également vrai quil nest pas mauvais du tout, surtout si lon considère quil sagit dun titre gratuit.

Ce qui est assez frappant, cest laspect du son, par exemple, les armes sonnent particulièrement réalistes et il y a plusieurs choses qui se distinguent par la qualité de leur fabrication, comme leffet assourdissant causé par les explosions qui se produisent près de notre personnage.

Dans lopération 7, vous pouvez devenir un tireur délite qui fait partie dune équipe et qui doit faire face à différents modes de jeu collaboratif, comme le Deathmatch où, pour gagner, vous devez faire partie de léquipe qui a tué le plus de membres de léquipe rivale, La Chasse aux têtes qui tente déliminer le joueur qui a été choisi comme général par hasard dans léquipe adverse et de défendre la sienne, la Survie dans laquelle vous devez terminer avec tous les joueurs de lautre équipe, la Démolition, où vous devez terminer avec certaines zones assignées au début du jeu avec des explosions contrôlées, ou le Maintien de la ligne dans lequel vous devez conquérir des zones de la carte.

Lavantage davoir plusieurs modes de jeu différents est quil est très difficile de sennuyer avec le jeu, car chaque type de jeu est une nouvelle expérience.

La conclusion est quil sagit dun jeu de tir multijoueur gratuit en ligne qui ravira les amateurs de jeux vidéo. Si vous avez envie de passer un bon moment avec des amis ou des étrangers, nhésitez pas à le télécharger.

La mécanique de jeu de lopération 7 est très simple, les joueurs doivent se battre entre eux, en faisant partie déquipes, avec pour objectif de vaincre léquipe rivale. Il existe plusieurs cartes où laction peut se dérouler, certaines dentre elles sont inspirées de Counter Strike, qui est en fait un jeu qui rappelle beaucoup lopération 7 gratuite.

Dans le jeu, comme cela sest produit dans le mythique Counter Strike, nous aurons la possibilité daccéder à larmurerie, où nous pourrons acheter toutes sortes darmes, nous pourrons aussi personnaliser notre équipement pour être unique et nous différencier dans le jeu, comme lavatar de notre soldat.

Dans le cadre de lopération 7, il existe plusieurs types de jeux, qui sont courants dans ce type de tireurs, par exemple :

  • Deathmatch : Dans ce type de jeu, un nombre de coups est fixé que léquipe gagnante doit atteindre, et le premier des deux à les atteindre sera celui qui finira par gagner le jeu.
  • Mode Leader : Ce type de jeu est très amusant. Chaque équipe compte un général parmi ses membres qui est choisi au hasard dans chaque jeu. La mission de chaque équipe est de tuer le général de léquipe adverse et de défendre la sienne. Le premier qui réussit à le tuer gagne.
  • Gold Rush : Ce type de jeu est généralement mieux connu dans dautres jeux multijoueurs en ligne sous le nom de « Capture the Flag » et possède la même dynamique, ne remplaçant le concept du drapeau que par celui de lor. Chaque équipe est chargée de voler lor de lautre équipe et de lamener à sa propre base, afin dempêcher les autres de voler lor de la base locale.
  • Survie : Dans ce type de jeu, les joueurs sont seuls, sans faire partie dune équipe. Il sagit en quelque sorte dun jeu du tout contre tout, où le dernier debout gagne la partie.
  • Démolition : Dans ce type de jeu, une équipe devra poser des bombes dans certaines parties prédéterminées de la carte et lautre équipe devra les empêcher de le faire.
  • Mode zombie : Ce type de jeu a été inclus dans lune des dernières mises à jour et consiste à survivre et à atteindre un point marqué sur la carte en accomplissant quelques missions qui changent avec chaque jeu.

Achats dans le cadre de lopération 7

Dans le cadre de lopération 7, vous pouvez acheter certaines choses comme de léquipement pour notre soldat, des armes, des recharges, et aussi des articles spéciaux comme le quick sight, le quick reload ou bien dautres que nous verrons plus loin. Pour acheter ces articles, il existe plusieurs formules qui sont :

  • Espèces : il sagit dun type de monnaie de jeu qui peut être rechargée de différentes manières ou achetée avec de largent réel à lintérieur du jeu. Comme nous lavons déjà mentionné, cette monnaie est celle qui vous permet dacheter des choses comme de léquipement, des armes, des niveaux plus élevés et des améliorations comme la visée rapide, le rechargement rapide etc… Il y a aussi des balles spéciales qui peuvent être achetées pour nimporte quelle arme du jeu qui fait plus de dégâts que les balles normales.
  • Or : cest la monnaie que nous gagnons lorsque nous jouons et vous pouvez également acheter des armes et des équipements avec, mais nous devons nous adapter au niveau de joueur que nous avons à ce moment-là. Il vous permet également dacheter des vêtements pour personnaliser lavatar de votre soldat.
  • Zet : Cette pièce est gagnée en jouant au mode Zombie et peut être utilisée pour acheter des objets qui servent le même mode, comme des lunettes de vision nocturne et des couteaux de combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *