Télécharger Ultimate Custom Night

Le jeu est une version du classique Five Nights at Freddys, où la terreur est poussée à son paroxysme.

Comme les jeux traditionnels de la franchise, dans Ultimate Custom Night vous devez survivre 5 nuits dans un établissement rempli de robots animatroniques, qui feront tout pour vous ôter la vie et laisser tout le monde avec une colonne vertébrale froide du début à la fin.

La différence ici est que vous pouvez personnaliser votre expérience. Dans Ultimate Custom Night, vous pouvez définir les marionnettes qui se cacheront dans la cafétéria, parmi plus de 50 personnages des 7 titres, et aussi le niveau de difficulté, qui va de 0 à 20.

Avec toutes ces options, les possibilités sont nombreuses dans Ultimate Custom Night ; le joueur crée son univers selon ses propres paramètres et, bien sûr, selon son courage pour affronter la peur la plus profonde.

Notre avis sur Ultimate Custom Night

Cest un titre réservé aux intrépides fans de Five Nights dans la franchise Freddys. Avec des possibilités de personnalisation complètes, la partie la plus cool dUltimate Custom Night est la possibilité de créer son propre univers au sein du jeu Scott Cawthon. Aimez-vous certains éléments spécifiques de lune des sorties ? Pensez-vous que les autres nétaient pas si bonnes ? Cest votre chance de créer lexpérience parfaite.

Ultimate Custom Night est gratuit, et bien quil ait des défis thématiques déjà programmés pour ceux qui ne veulent pas perdre trop de temps avec la personnalisation, laccent est vraiment mis sur lapport de sensations nouvelles et uniques. Simplement en touchant les paramètres ; avec autant doptions, vous pouvez monter un jeu inoffensif, avec peu de personnages, ainsi quun sacré paquet de foutus robots en folie.

Un joueur occasionnel peut samuser, mais la plus grande grâce dUltimate Custom Night est pour les fans de la série, qui peuvent tester leurs limites et leur courage dans des jeux de plus en plus compliqués, et surtout, au goût du client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *