Télécharger Undertale gratuitement

Sur notre site web, vous pouvez télécharger gratuitement Undertale, qui est un jeu très populaire conçu par Toby Fox. Nous ferons une petite introduction en parlant de ce jeu et ci-dessous nous laissons les liens de téléchargement.

Le créateur de Undertale lui-même a déclaré à dautres occasions quil sétait inspiré du jeu Nintento « Mother » pour créer ce titre. Le jeu est disponible sur de nombreuses plateformes telles que Windows, Android, et même des versions pour consoles comme la récente ps4 et le Nintendo Switch. Il est également possible de jouer sur Mac et Linux.

Sa distribution a commencé en septembre 2015 et depuis lors, elle na cessé de connaître des succès tant en termes de téléchargements que de critiques. Il a remporté le prix du meilleur jeu indépendant seulement 3 mois après sa sortie et, en février 2016, il sétait déjà vendu à plus dun million dexemplaires.

Si vous vous demandez pourquoi le jeu est si populaire, la raison principale est probablement linteraction que le joueur peut avoir avec tous les personnages qui font partie de lunivers de Undertale. À mesure que nous progressons dans le jeu, nous pouvons prendre des décisions qui affectent le développement de lhistoire, et nous pouvons la changer complètement à chaque jeu. Lorsque vous avez fini de jouer, vous navez pas besoin de connaître tous les coins et recoins du jeu, vous pouvez recommencer et vivre une expérience différente.

Contenu [cacher]

  • 1 Télécharger Undertale pour Windows
  • 2 Télécharger Undertale pour Mac
  • 3 Télécharger Undertale pour Linux

Télécharger Undertale pour Windows

Il existe un patch disponible qui nous permet de traduire le jeu en espagnol, puisque sa version originale a été créée en anglais. Grâce à cela, ceux qui veulent profiter de lexpérience Undertale et qui sont hispanophones pourront le faire de manière plus complète, car lintrigue est très complète, pleine de blagues et dhistoires intéressantes qui ont été parfaitement traduites par les créateurs du patch.

La première chose à faire pour apprécier Undertale en espagnol est de télécharger le jeu original ici :

Il ne vous reste plus quà installer le jeu, cest très simple, il vous suffit de suivre les étapes, plus tard vous devrez télécharger la version espagnole pour Windows qui est disponible ici :

Cest un fichier exécutable, ne vous inquiétez pas, il ne contient rien détrange, cest la page originale des créateurs de la traduction. Une fois téléchargé, lancez-le et vous verrez une fenêtre avec un bouton qui dit « Patch ». Choisissez le dossier dans lequel vous avez installé Undertale et le processus se fera automatiquement.

Télécharger Undertale pour Mac

Si vous avez un Mac, vous pouvez également profiter de Undertale en espagnol, la première chose que vous devez télécharger est le jeu lui-même, par exemple dans le lien suivant de Steam :

Vous devez également télécharger un programme appelé Monkey à partir dici :

Maintenant vous devez télécharger le patch en espagnol et le décompresser dans le dossier des téléchargements, je vous laisse le lien officiel :

Vous devez maintenant entrer dans le répertoire où vous avez installé le jeu, si par exemple vous lavez fait par Steam le répertoire est le suivant [Vous devez changer « votre_utilisateur » par le nom dutilisateur que vous avez dans votre ordinateur] :

/Users/votre_utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Steam/steamapps/common/Undertale/UNDERTALE.app/Contenu/Ressources/

Vous verrez que dans les fichiers patch que vous avez téléchargés, il y en a un appelé game.ios, copiez et collez le dans un endroit facilement accessible pour vous, comme le bureau.

Allez dans Spotlight, tapez « terminal » et appuyez sur la touche Entrée.

Ecrivez maintenant dans la fenêtre du terminal :

Téléchargements de cd

./utes_v3.run

Cliquez sur le bouton Patch et sélectionnez le fichier game.ios. La presse accepte et si tout va bien, tout sera prêt.

Télécharger Undertale pour Linux

Sous Linux, nous pouvons également profiter de Undertale en espagnol. Nous devrons dabord télécharger Mono, si nous utilisons Debian ou une distribution basée sur celle-ci, nous pouvons le faire à partir du terminal en tapant « sudo apt-get install mono-complete », si ce nest pas votre verre, vous pouvez le télécharger sur le site officiel :

Vous devez maintenant télécharger le patch en espagnol sur le site officiel, ici :

Dézippez-le dans le dossier de téléchargement et, une fois cela fait, ouvrez le terminal. Maintenant dans le dossier terminal et tant que vous avez extrait les fichiers dans le dossier downloads écrivez :

Téléchargements de cd

./utes_v3.run

Une vente souvrira avec le patcheur et nous devrons cliquer sur patch et choisir le dossier où nous avons installé Undertale. Plus précisément, vous devrez sélectionner le fichier game.unx. Après cela, vous pourrez commencer à jouer en espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *