Télécharger VisualBoyAdvance

Si vous avez vécu au début des années 2000, vous devriez probablement vous souvenir du Game Boy Advance, une version évoluée du Game Boy. Il a eu plusieurs jeux disponibles tout au long de sa vie, et beaucoup dentre eux peuvent être appréciés avec le logiciel présenté ici.

VisualBoyAdvance est un émulateur qui permet de jouer à pratiquement tous les jeux qui sont sortis sur la console Nintendo. Pour lutiliser, il suffit dobtenir la ROM du jeu désiré avec lextension correcte et de linitialiser après avoir chargé le programme exécutable.

  • {;a href="https://es.osdn.net/frs/g_redir.php?m=kent&f=vba%2FVisualBoyAdvance%2F1.5.1%2FVisualBoyAdvance-1.5.1.zip">Télécharger VisualBoyAdvance

Avantages supplémentaires

En plus davoir accès à plusieurs titres qui ont eu du succès dans le passé (comme Golden Sun, ceux avec Mario, Street Fighter, Castlevania et bien dautres jeux), lutilisation dun émulateur pour profiter des jeux du passé apporte également un autre avantage : la possibilité dutiliser des codes pour faciliter la progression dans un passage plus compliqué ou rendre la vie un peu moins difficile.

De plus, il offre également la possibilité de choisir entre jouer avec le clavier ou avec une manette, et dans les deux cas il y a la possibilité de configurer quel sera le schéma de boutons à utiliser pendant les jeux.

Pour compléter le package, il y a aussi loption de sauvegarder votre progression pendant les parties (il suffit dappuyer sur deux touches – par défaut Shift et F1 à F10 – pour que cela se produise), ce qui vous permet de revenir exactement au point où le jeu sest arrêté, soit au milieu dune bataille de boss, soit après avoir récupéré un objet important dans une salle pleine dennemis.

Avis important

Vous ne devriez obtenir que des ROMs libres de droits, sinon ce serait un crime. Nous ne sommes quun site informatif et nous ne sommes en aucun cas responsables des actes de nos lecteurs.

Sil y a une chose qui accompagne nimporte quel type de joueur, cest un sentiment de nostalgie et une envie de profiter de temps en temps de titres qui ont eu du succès dans le passé. Pour ceux qui font partie de ce groupe, VisualBoyAdvance est la meilleure option pour faire revivre les grands titres disponibles sur Game Boy Advance.

Il nest pas exagéré de dire que cest de loin lun des meilleurs anciens émulateurs de console portable Nintendo sur le marché. Lors de nos tests, nous avons eu loccasion dapprécier trois jeux différents (Golden Sun, Metal Slug Advance et Super Mario Advance), et ils ont tous fonctionné sans aucun problème ni défaut.

De plus, il est à noter que lémulateur possède également quelques fonctionnalités supplémentaires, comme la possibilité dutiliser le clavier ou la manette pour samuser dans les jeux, la possibilité denregistrer des extraits de jeu et même de conserver différents fichiers pour revenir exactement au point où le jeu a été arrêté.

Daprès ce que nous avons pu voir, VisualBoyAdvance na pas de problèmes qui le disqualifient, et il y a de fortes chances quil finisse par devenir lémulateur préféré de nombreux fans de consoles portables Nintendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *