Anuko World Clock 6.0.0.5386

Cela peut ne pas sembler important, mais connaître lheure exacte peut être très important dans certains secteurs dactivité.

Il peut également être utile de savoir lheure quil est à Londres, à Washington DC ou dans dautres grandes villes du monde, si vous avez des partenaires commerciaux sur place. Anuko World Clock remplacera lhorloge système standard par une variété dhorloges, pour un ou plusieurs fuseaux horaires de votre choix.

Lapplication est livrée avec des capacités de synchronisation du temps, ainsi que de conversion du temps et de nombreux autres outils utiles. Anuko World Clock est compatible avec la plupart des éditions de Windows et nest pas difficile à installer. Il suffit de télécharger un kit dinstallation de 3,66 Mo et de suivre les instructions de lassistant.

Lapplication sexécutera en arrière-plan à tout moment, mais ne ralentira pas lordinateur. Lapplication remplacera lhorloge standard de Windows. Par défaut, il règle deux horloges numériques qui affichent lheure locale et lheure dun autre pays.

Une horloge analogique sera également placée sur votre bureau et vous pourrez la déplacer sur nimporte quelle partie de lécran en la faisant glisser avec le curseur de la souris. Vous pouvez ajouter de nouvelles horloges, personnaliser celles existantes, les synchroniser, changer lheure et la date manuellement, et plus encore, dans la fenêtre des préférences dAnuko World Clock. Le logiciel est également fourni avec un lecteur de nouvelles. Vous pouvez ajouter un nombre quelconque de flux RSS dans une section de la fenêtre et lire les nouvelles dans une autre fenêtre. Les options de la fenêtre des préférences sont organisées dans une arborescence.

Cela peut sembler un peu écrasant, mais il ne faudra pas longtemps pour sadapter. Certaines des catégories doptions peuvent être élargies pour révéler plusieurs sous-catégories et peuvent être sélectionnées avec des cases à cocher. La bonne nouvelle est quils contiennent exactement les mêmes options pour régler différentes horloges. Pour faciliter encore plus les choses, vous pouvez double-cliquer sur lune des horloges pour accéder directement à la catégorie qui lui est associée dans la fenêtre des préférences.

Vous pouvez ajouter de nouveaux ensembles doptions pour des horloges supplémentaires et les déplacer vers le haut ou vers le bas dans le menu de larbre. Une fois ajoutée, vous devez cliquer sur la case à cocher dans le dossier principal pour ajouter la nouvelle horloge au bureau ou à la barre des tâches. Les options contenues vous permettent de modifier lapparence, le format, de le rendre numérique ou analogique, et bien sûr, de régler lheure sur le mode local ou de sélectionner un fuseau horaire différent. Vous pouvez spécifier un fuseau horaire différent en sélectionnant une ville sur une carte, ce qui est similaire à Google Earth.

La carte est affichée dans une fenêtre séparée. Les villes sont listées sur la droite et vous pouvez en trouver une par nom ou par pays et filtrer la liste pour afficher les villes ou les fuseaux horaires. Vous pouvez également cliquer sur une ville sur la carte elle-même.

Une fois sélectionnées, vous pouvez accéder aux photos depuis cet emplacement, dans votre navigateur par défaut, ou cliquer sur un bouton Appliquer pour associer leur heure à lune de vos horloges. Avantages : Lapplication vous permet dajouter un nombre illimité dhorloges à votre bureau ou à votre barre de tâches. Vous pouvez personnaliser nimporte quel aspect dune horloge, y compris son fuseau horaire.

Anuko World Clock offre de nombreuses autres fonctionnalités, pour synchroniser les horloges, lire les nouvelles, convertir lheure, régler les alarmes ou activer les chronomètres.

Inconvénients : Vous aurez peut-être besoin de temps pour apprendre comment certaines fonctions fonctionnent.

Avec lhorloge mondiale Anuko, vous connaîtrez lheure exacte, jusquà la dernière seconde, de nimporte quelle grande ville du monde. Ses autres fonctions vous aideront à suivre votre travail, à vous tenir au courant des dernières nouvelles et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *