Atomic Time Synchronizer 12.0

Le temps est lélément clé dans la vie de chacun. Cest quelque chose dont les gens ne peuvent pas se passer.

Peu importe quil sagisse dhoraires, de réunions, de tâches, dhoraires de train, tout cela est lié au temps. Il est donc essentiel de connaître lheure exacte à un moment donné, car chaque minute peut compter dans certaines situations.

La plupart des utilisateurs dordinateurs sont guidés par lhorloge de la barre des tâches pour effectuer certaines actions. De plus, la plupart des applications utilisent lhorloge Windows, en particulier les logiciels de calendrier ou de rappel. Le problème est que la plupart du temps, après linstallation de Windows, lheure nest pas correcte, même si le fuseau horaire est correct.

Dans de telles situations, lutilisateur peut utiliser la fonction de synchronisation du temps incluse dans Windows, mais cela ne fonctionne pas toujours et peut produire des résultats incorrects. Une meilleure idée serait dutiliser un autre logiciel pour la synchronisation du temps, par exemple Atomic Time Synchronizer.

Cest un logiciel qui peut vérifier périodiquement lheure et la synchroniser avec les serveurs atomiques. Cela vous permettra de vous assurer que votre horloge est correctement réglée à tout moment.

Le logiciel sinstalle en un clin dœil, est compatible avec la plupart des versions de Microsoft Windows et ne nécessite quune moyenne de ressources système pour fonctionner. Linterface Atomic Time Synchronizer affiche lheure de lhorloge Windows, ainsi que lheure rapportée par un serveur atomique. De plus, lutilisateur peut voir la différence entre lheure locale et lheure du serveur en utilisant le bouton Check. Sil y a un délai entre ces deux, il peut être facilement ajusté.

Atomic Time Synchronizer peut utiliser des serveurs de temps prédéfinis ou peut être configuré pour utiliser un certain serveur préféré. De plus, il peut être configuré pour ajuster automatiquement lheure à certains intervalles de temps.

Il peut même fonctionner comme un serveur de temps, permettant à tous les ordinateurs du réseau davoir leurs horloges synchronisées avec lordinateur de lutilisateur. Atomic Time Synchronizer peut être minimisé dans la barre des tâches, afin de ne pas encombrer le travail de lutilisateur, en synchronisant lheure sans que celui-ci ne sen aperçoive.

Avantages : Vous pouvez facilement synchroniser lheure avec plusieurs serveurs de temps ou en utilisant le serveur préféré de lutilisateur. Vous pouvez également ajuster lheure à certains intervalles de temps.

Contre : Le nombre doptions et leur complexité sont limités et les utilisateurs avancés peuvent ne pas aimer cela. De plus, les serveurs de temps prédéfinis ne peuvent pas être consultés ou modifiés.

Atomic Time Synchronizer est exactement le programme que vous cherchiez si vous voulez avoir votre horloge Windows synchronisée à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *