Contre-attaque 1,6

Counter-Strike a commencé par ses humbles débuts comme mod pour Half-Life, mais a rapidement trouvé sa place comme lun des jeux les plus joués au monde.

Cest alors que Valve, les créateurs de Half-Life ont officiellement reconnu le mod et lont acheté. Par conséquent, Counter-Strike est maintenant leur propre jeu. Il a une énorme base de joueurs et reçoit toujours des mises à jour régulières.

Vous pouvez jouer avec et contre des amis et cela implique déliminer chacun dentre eux avec un arsenal impressionnant darmes à feu. Le jeu est un excellent moyen de passer le temps, en raison de son accessibilité et de son gameplay compétitif.

Cette version particulière de Counter-Strike est un peu ancienne, mais elle est gratuite et peut fonctionner sans problème même sur du matériel plus ancien. Linstallation du jeu ne prend pas plus dune minute et il ny a pas de conditions particulières à remplir. Le meilleur, cest que Counter-Strike fonctionne encore sur des systèmes dexploitation modernes, malgré son âge.

Les règles du jeu sont assez simples. Il y a deux équipes de joueurs humains. Une équipe est composée de terroristes et lautre dagents anti-terroristes. Lobjectif principal est déliminer léquipe ennemie, mais il peut y avoir quelques objectifs secondaires, selon la carte jouée. Dans certains cas, les terroristes peuvent avoir des otages, qui doivent être gardés, sinon les antiterroristes les sauveront et gagneront.

Dans dautres cas, les terroristes peuvent placer une bombe dans un endroit clé, auquel cas les antiterroristes devront la désamorcer avant que le temps ne sécoule. En plus de choisir une équipe, vous pouvez également choisir de participer au jeu.

Cela na aucun effet sur les performances en jeu. Ce qui a un effet, ce sont les armes que vous achetez lorsque vous commencez une partie. Vous pouvez naviguer à travers plusieurs catégories darmes dans un seul menu. Le jeu vous permet de choisir entre les fusils dassaut, les mitrailleuses, les SMG, les fusils de chasse et autres.

Le Counter-Strike se joue comme nimporte quel tireur à la première personne. Vous vous déplacez et effectuez dautres actions à laide du clavier et vous regardez autour de vous et tirez avec la souris. Votre but est déliminer léquipe ennemie et pour ce faire, vous devrez bien sûr pointer une extrémité de larme vers votre ennemi et appuyer sur la gâchette.

Il devrait être assez évident de quel côté de larme proviennent les balles, donc vous ne devriez pas avoir de problème pour jouer au jeu, à moins que vous ne jouiez en ligne, contre des personnes plus expérimentées. Si vous cherchez un bon jeu amusant pour passer le temps, Counter-Strike vous fera passer des heures à faire vos courses.

Avantages : Le jeu offre une sélection impressionnante darmes. Les règles du jeu sont claires et le gameplay est assez facile à maîtriser.

La meilleure partie est que tu peux jouer avec dautres personnes. Contre : Cette version particulière est un peu démodée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *