Date Heure Compteur 7.0

Si vous ne pouvez pas attendre quun certain événement se produise, le fait de savoir combien de jours, dheures ou de secondes il vous reste peut faciliter lattente.

Avec le compteur de date et dheure, vous pouvez régler plusieurs minuteries de compte à rebours pour différents événements. Il vous montre le temps restant dans différentes unités, des années aux secondes, de sorte que vous pouvez lutiliser même pour des événements imminents.

De plus, vous pouvez configurer lapplication pour quelle vous indique le temps écoulé pour les événements passés. Le compteur de date et dheure est gratuit à lessai pendant 30 jours.

Il est compatible avec Windows XP, Vista, Win 7 et Win 8 et peut être installé en un rien de temps. Lapplication ne nécessite pas doutils supplémentaires et na pas dimpact significatif sur la performance dun ordinateur. Linterface utilisateur affiche les minuteurs du compte à rebours dans une grande table des matières.

Chaque entrée comprend un nom et un type dévénement, sa date et son heure ainsi que les années, mois, semaines, jours, heures, minutes et secondes restantes ou écoulées. Les nouveaux événements sont définis dans une petite fenêtre, dans laquelle vous devez nommer votre événement, sélectionner son heure et sa date, et spécifier sil sagit dun événement à venir ou passé. Vous pouvez changer de source, définir un taux de rafraîchissement différent et effectuer dautres réglages sous la table des matières.

Pour les rendre plus faciles à reconnaître, les événements passés et futurs sont affichés en différentes couleurs et vous pouvez choisir les couleurs vous-même. Si un compte à rebours atteint zéro, son entrée correspondante deviendra automatiquement un événement passé et lapplication commencera à compter le temps écoulé. Les événements enregistrés peuvent être sauvegardés dans un fichier XML et chargés à tout moment, sans affecter vos minuteurs. Si vous avez trop dévénements dans votre base de données, vous pouvez utiliser la fonction de recherche de lapplication pour localiser instantanément des éléments spécifiques.

Il est également possible de copier des valeurs individuelles, telles que les noms des événements, les dates ou les années restantes, les mois, etc. Avantages : Vous pouvez définir des minuteries de compte à rebours pour les événements futurs et des minuteries standard pour les événements passés. Lapplication vous permet de coder en couleur les événements passés et futurs, de rechercher des éléments spécifiques et de copier les valeurs individuelles de chaque entrée.

Inconvénients : Aucune alarme ou notification ne peut être définie pour les temporisateurs du compte à rebours. Si vous voulez savoir combien de temps il vous reste avant quun événement important ne se produise ou quel âge vous avez, avec une précision millimétrique, le compteur de date et dheure est exactement ce quil vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *