Desktop iCalendar Lite 3.0

Ce que Desktop iCalendar Lite peut faire est assez évident. Cette application légère met un calendrier sur le bureau, mais fait un peu plus que le widget calendrier de base qui vient avec Windows.

Il vous permet de noter les événements et les tâches importants et vous donne la possibilité de les suivre sans effort. Vous pouvez garder tout ce qui mérite dêtre mémorisé sur votre bureau à tout moment, sans avoir à sacrifier trop despace sur votre écran.

Lapplication est absolument gratuite, sans frais cachés ni restrictions. Il fonctionne sur toutes les plates-formes Windows courantes et peut être opérationnel en un rien de temps.

Il ne nécessite aucun outil ou service spécial et peut être exécuté sans sacrifier une mémoire ou une puissance de traitement importante. Une fois lancée, lapplication placera un petit calendrier transparent sur votre bureau, ainsi que deux boîtes pour les événements et les entrées « à faire ».

De plus, iCalendar Lite vous permet dimporter des données à partir de calendriers Web et de tâches Google. Vous pouvez également créer des calendriers supplémentaires. Bien quils napparaissent pas vraiment sur le bureau, vous pouvez assigner des tâches et des événements à des calendriers avec des codes de couleur spécifiques, ce qui facilite le tri de tout. Les événements et les tâches peuvent être définis dans des fenêtres séparées en remplissant un certain nombre de champs de saisie. En outre, vous pouvez les marquer comme importants ou urgents, spécifier un pourcentage dachèvement pour les tâches et les classer par catégorie.

Une autre caractéristique importante est la possibilité de configurer des horaires et des alarmes, qui peuvent être activés lorsquun événement se produit ou lorsquune tâche doit être prise en charge. Vous pouvez également configurer lapplication pour vous rappeler quelque chose à lavance. Si vous avez un emploi du temps très serré, iCalendar Lite peut vous aider à organiser tous vos événements et tâches de manière confortable et efficace.

Avantages : Le calendrier est petit et ne vous gêne pas. Il vous permet dorganiser des tâches et des événements sans aucun effort. Vous pouvez également importer des données à partir de calendriers Web.

Inconvénients : Aucun problème évident à régler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *