Installez MoboPlay pour contrôler votre Android ou iOS depuis votre PC

Il est probable que vous ayez déjà voulu contrôler votre appareil portable à partir dun PC. Si vous ny avez pas encore pensé, peut-être commencez-vous à réfléchir à ses possibilités. Imaginez pouvoir jouer à ces jeux que vous aimez tant plus confortablement, sur un écran plus grand et avec de meilleurs contrôles. Utilisez également vos programmes de réseautage social habituels à partir de votre ordinateur et des plateformes de messagerie pour lesquelles vous navez pas dapplication installée sur votre bureau. Pour toutes ces choses et pour toutes les autres qui peuvent vous venir à lesprit, il y a MoboPlay pour PC qui est un logiciel avec lequel vous pouvez utiliser votre appareil portable, soit Android ou iOS depuis votre PC.

Sur ce site, nous vous dirons exactement comment installer MoboPlay mais avant, nous vous en dirons un peu plus sur ce que vous apprécierez une fois que vous laurez installé sur votre ordinateur.

Sans aucun doute, le point fort de MoboPlay est quil fonctionne à la fois pour les appareils Android et iOS, donc peu importe le téléphone ou la tablette que vous avez, vous pourrez toujours lutiliser. Une fois que vous laurez téléchargé et installé (ce qui est totalement gratuit), vous pourrez entrer dans votre appareil et utiliser tout ce qui sy trouve comme vous le souhaitez. Vous pouvez faire le même usage que si vous touchiez le même terminal, jouer à des jeux, installer de nouvelles applications, entrer dans des applications de messagerie, lire des e-mails, des réseaux sociaux, tout ce que vous voulez sans aucune difficulté.

Il est clair que plus les technologies sont avancées, plus les téléphones et les tablettes sur le marché sont performants, mais ils restent incomparables par rapport à la puissance et au format quun ordinateur peut nous offrir. Cest pourquoi cest toujours une bonne idée dinstaller MoboPlay et nous vous expliquerons comment le faire.

Comment installer MoboPlay sur PC et Android ?

Dans le cas où vous voulez installer lapplication de bureau vous devez suivre ce lien , et pour télécharger le APK Android, vous devez suivre celui-ci .

Pour faire linstallation sur le PC, il suffit dexécuter le fichier que vous venez de télécharger et de suivre les étapes dinstallation, cest vraiment facile.

Si, au contraire, vous avez téléchargé le APK Android, vous devez entrer dans les Paramètres et activer loption qui vous permet dinstaller des applications depuis lextérieur de la boutique Google Play, à ce moment-là vous naurez plus quà lexécuter et vous aurez licône disponible pour commencer à lutiliser.

Une fois que vous avez installé MoboPlay, vous verrez une interface qui est divisée en 4 fenêtres distinctes. Dans le premier, nous avons tout ce qui concerne le terminal qui est connecté à lordinateur, les informations de toutes sortes, le matériel, le stockage, etc. Ici on peut gérer les applications qui sont installées, les photos qui sont stockées sur lappareil, les fichiers stockés en mémoire et tout ce qui se trouve sur cet appareil.

Dans la deuxième on verra tout ce qui est en rapport avec la musique, on peut ajouter, supprimer, déplacer de dossier, les écouter, etc. Ensuite, nous en avons un troisième qui est destiné à télécharger de nouvelles applications et de nouveaux fonds décran.

Dans ce dernier, on retrouve les points forts de MoboPlay. Il nous permettra de sauvegarder tout lappareil, de vider la mémoire pour enlever ce qui nest pas utile et quelques autres choses.

Sans aucun doute une bonne option pour tous ceux qui recherchent un plus grand contrôle sur leur mobile ou leur tablette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *