Mouton électrique 3.0.2

En ce qui concerne les économiseurs décran, Electric Sheep les porte à un tout autre niveau.

En dehors de ses animations abstraites, il a un autre atout dans sa manche. Il dépend dautres ordinateurs et utilisateurs, dispersés dans le monde entier. Le kit dinstallation du programme pèse environ 19 Mo.

Cela peut vous ralentir un peu si vous navez pas une connexion Internet assez rapide, mais le processus dinstallation rattrapera le temps perdu.

Lassistant ne nécessite pas linstallation de logiciels ou de pilotes supplémentaires ni le redémarrage du système. Il faut quelques secondes pour être prêt à partir du moment où vous exécutez la configuration. Electric Sheep est essentiellement un logiciel déconomie décran.

Les animations sont appelées  » moutons  » et sont conçues par des utilisateurs individuels dans le monde entier. Tout ce que vous avez à faire est de le configurer comme votre économiseur décran à partir du panneau de personnalisation de Windows.

Lorsque le mouton prend effet, vous verrez différentes animations créées par dautres utilisateurs. Si vous exécutez le programme pour la première fois, il est recommandé de laisser léconomiseur décran fonctionner plus longtemps ou pendant la nuit afin que le nouveau mouton puisse entrer dans le dossier de cache du programme.

Vous pouvez également télécharger manuellement les animations à partir du serveur de moutons. Il suffit de naviguer et de cliquer sur lun deux pour commencer le téléchargement. Si vous achetez la version premium de Electric Sheep et devenez membre, vous aurez accès à de plus en plus de moutons haute résolution et dautres avantages.

Vous devrez créer un compte sur le site Web du programme. De cette façon, vous pouvez vous joindre à une communauté de milliers de personnes et cest là que le plaisir commence. Vous pouvez créer vos propres moutons en utilisant des logiciels tiers tels que Fr0st ou Apophysis. Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez utiliser Oxidizer et Linux a loption dApophysis sous Wine ou Qosmic.

Si vous créez vos propres moutons, les autres utilisateurs du monde entier peuvent les voir et leur donner un « yey » ou « ney » en utilisant les flèches haut ou bas du clavier. La durée de vie dun mouton dépend de sa popularité. Si un mouton est populaire, il vivra plus longtemps et pourra se reproduire afin que le  » troupeau  » puisse évoluer et plaire encore plus au public. Linterface Electric Sheep est avant tout un panel doptions. Il consiste en une série de réglages généraux, tous placés sur des onglets différents.

Vous pouvez définir un espace disque maximum à utiliser par le mouton qui est automatiquement téléchargé du serveur de moutons, faire des ajustements à la façon dont le mouton est joué, comment il devrait être affiché, et bien plus encore.

Avantages : Votre écran de veille sera toujours différent selon la façon dont les gens votent dans le monde.

Vous pouvez aussi créer le vôtre et voir si vos moutons vivront et se reproduiront ou sils tomberont et mourront.

Contre : Le logiciel est un peu confus au début. Heureusement, vous pouvez trouver de laide et des FAQs sur electricsheep.org. Visualisez votre travail et partagez le vôtre. Avec Electric Sheep, vous pouvez faire partie dune communauté de milliers de personnes dispersées dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *