PC Weather Machine 2.0.0.8

Le climat est un aspect essentiel de la vie de chacun, il linfluence directement.

Il est important de connaître le temps quil fera dans les prochains jours pour mieux planifier vos activités et savoir quel type de vêtements vous devriez porter un jour donné.

Le système dexploitation Windows 7 comprend un widget pour afficher les conditions météorologiques, mais malheureusement, il nest pas aussi précis et ne peut pas afficher les prévisions pendant 10 jours. Une bien meilleure solution pour connaître les prévisions météorologiques est dinstaller lapplication PC Weather Machine.

Ces simples programmes Windows peuvent afficher les conditions météorologiques de presque partout dans le monde, permettant à lutilisateur dêtre informé du temps quil fait à tout moment.

Après avoir installé lapplication à laide de son installateur simple, lutilisateur sera invité à sélectionner une station météo pour afficher les conditions actuelles. Il nest pas difficile de trouver une station désirée, car elles sont toutes organisées par pays et par ville.

Le programme vous permet de sélectionner plus de stations et dafficher les conditions météorologiques pour chacune dentre elles en même temps. Après avoir complété cette étape, lutilisateur se verra présenter une interface graphique, qui affiche clairement plusieurs boutons, indiquant la température, la pression, la vitesse et la direction du vent actuel.

Sous chaque bouton se trouve un graphique montrant lévolution du temps sur une certaine période. En consultant ces cartes, lutilisateur peut facilement voir si le temps sest amélioré au cours des dernières heures. Les conditions météorologiques sont automatiquement mises à jour toutes les heures, mais lutilisateur peut le faire manuellement en utilisant loption de programme disponible dans le menu.

Dans le même menu, vous pouvez sélectionner les unités de mesure, pour afficher diverses données météorologiques. Avantages : Affiche une interface graphique claire qui permet à chacun de visualiser facilement les conditions météorologiques actuelles. De plus, les données météorologiques sont automatiquement mises à jour toutes les heures et il est possible dajouter dautres stations en même temps. De plus, les unités de mesure peuvent être personnalisées. Inconvénients : La version de démonstration ne permet pas dafficher les cartes météo.

PC Weather Machine vous permet dêtre toujours informé des conditions météorologiques, en les affichant dans une interface très simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *