Télécharger AnimaShooter Pioneer 3.8.8.16

Les animations en stop motion sont faciles à créer et les résultats peuvent être très intéressants.

Une autre raison de créer une animation en stop motion est le fait quelle ne nécessite pas déquipement coûteux. Un appareil photo numérique suffit pour prendre les clichés nécessaires à lanimation.

Lorsquil sagit de créer une animation en stop motion, AnimaShooter Pioneer peut tout rendre beaucoup plus facile, de la prise de clichés à lexportation de lanimation elle-même.

Le programme vous permet de prendre des photos avec les appareils photo EOS Cannon, les caméras DV et les webcams et fournit les moyens de relier les instantanés en une animation. Le programme fonctionne sur toutes les plates-formes Windows modernes.

Son fichier dinstallation fait près de 40 Mo, ce qui peut prendre un certain temps à télécharger, surtout avec des connexions Internet plus lentes. Les besoins en matériel ne sont pas modestes, mais ne devraient pas constituer un défi pour un ordinateur moderne.

Si vous voulez utiliser ce programme, vous aurez besoin dun processeur avec une fréquence dau moins 1,6 GHz et 1 Go de RAM. Linterface de lapplication comporte un grand nombre doptions, mais elles sont organisées logiquement, de sorte quil ne devrait pas falloir longtemps pour comprendre comment utiliser les commandes du logiciel.

Vous pouvez prendre des clichés avec une caméra connectée, régler le temps de lanimation et prévisualiser la vidéo de sortie, dans des onglets séparés. Si une webcam, une caméra EOS Cannon ou une caméra DV est connectée à votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur le bouton Connecter en haut à droite de linterface dans longlet Capture, et le logiciel affichera sa puissance dans la région centrale de la fenêtre. Après la connexion à un périphérique de capture, vous pouvez effectuer un certain nombre de réglages dentrée, tels que la modification de la résolution, la mise à léchelle ou la rotation de limage, et plus encore. Vous pouvez prendre des photos manuellement en appuyant sur le bouton Capturer, mais vous pouvez également démarrer un enregistrement par intervalles. Le logiciel peut être réglé pour prendre une ou plusieurs photos toutes les minutes, heures, jours ou semaines. Lorsque ces réglages sont terminés, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer.

Le temps écoulé est représenté par une barre de progression, vous savez donc quand le programme prendra la prochaine photo. Les images capturées sont listées horizontalement, par ordre chronologique, dans la partie inférieure de linterface.

Vous pouvez sélectionner des images individuelles et les dupliquer, les retourner ou les déplacer et effectuer dautres actions de base. Vous pouvez également importer des images ou une séquence dimages à partir de dossiers locaux ou créer des cadres vides. Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs images, dans longlet Temps, pour les inclure dans votre animation, vous pouvez également afficher et modifier lexposition de chaque image, effectuer un certain nombre de réglages de sortie et exporter lanimation.

Lorsque tout est en ordre, vous pouvez cliquer sur le bouton Encoder sur le côté droit de linterface pour effectuer le rendu de votre projet. Après avoir encodé lanimation, vous pouvez la visualiser dans longlet Vidéo. Vous pouvez également générer une feuille de présentation pour votre projet, limprimer ou lenregistrer en tant que document PDF. Avantages : Le logiciel vous permet de capturer des images avec une webcam, une caméra EOS Cannon ou une caméra DV.

Vous pouvez capturer manuellement, démarrer un enregistrement par intervalles ou importer des images existantes. Vous pouvez effectuer divers réglages dentrée et de sortie et exporter votre animation sous forme de fichier vidéo AVI. Inconvénients : le respect de la configuration matérielle minimale requise peut ne pas être suffisant pour exécuter le programme en douceur.

AnimaShooter Pioneer fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer des enregistrements en time-lapse ou des animations en stop motion comme un pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *