Télécharger ASPack 2.43

Les outils standards ne sont pas assez puissants pour les développeurs de logiciels.

Lorsquil sagit de compresser un fichier pour un transfert réseau plus rapide ou pour toute autre raison, les logiciels de compression conventionnels laissent beaucoup à désirer. Une bonne solution à ce problème est lASPack.

Cest un outil léger pour le traitement des fichiers exécutables (.exe, .dll, .ocx), avec un taux de compression amélioré jusquà 20%. Le fichier dinstallation compressé peut être téléchargé en quelques secondes grâce à sa petite taille (729 Ko). Un assistant standard sera lancé qui ne nécessitera rien de plus quun chemin de destination.

Linterface à onglets rend le processus principal simple. Vous devrez pointer sur un fichier dans le premier onglet et le programme commencera à le compresser immédiatement.

Il ny a pas doptions pour définir un chemin de sortie car le programme travaillera directement sur le fichier cible. Il va créer un fichier de sauvegarde (.bak) qui sera enregistré dans le même répertoire que larchive. Vous pouvez également charger des exécutables créés par MS Visual C++, Visual Basic et dautres compilateurs Win32, sans vous soucier des problèmes de compatibilité.

Au démarrage du processus, vous serez automatiquement dirigé vers le deuxième onglet où seront affichés la progression de la compression et la taille du fichier compressé. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez tester ou restaurer le fichier et supprimer le fichier .bak, si vous le souhaitez.

Ces actions peuvent être effectuées en cliquant sur un des boutons à gauche de linterface. Le troisième onglet affichera les options générales pour la compression des ressources, la création dune sauvegarde, lajout doptions au menu contextuel en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un fichier, et plus encore.

Avantages : ASPack est capable de compresser la taille dun fichier exécutable jusquà 70%. Il suffit de le pointer depuis linterface et la tâche sera accomplie en quelques secondes. Contre : Les réglages que vous effectuez ne peuvent pas être enregistrés dans la version dessai. Lors de lempaquetage dun fichier exécutable, vous obtiendrez un meilleur taux de compression avec ASPack.

Avec une interface facile à utiliser, le processus ne prendra que quelques secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *