Télécharger ASProtect 2.77

La protection des logiciels est une chose qui concerne tous les développeurs. Le rendre utilisable avec une simple clé denregistrement est un bon moyen de le protéger et des périodes dessai permettront au client de lessayer avant de lacheter. Si vous créez une application et que vous voulez la protéger, ASProtect est loutil à utiliser.

Il dispose dune interface conviviale qui rend lensemble du processus facile et rapide. Le téléchargement occupera près de 2 Mo despace disque, ce qui ne devrait pas être beaucoup, même pour la connexion Internet la plus lente disponible. Linstallation sur votre ordinateur est une tâche simple.

Après quelques étapes simples, lassistant démarre le processus et prend quelques secondes pour le terminer. Protéger une application avec ASProtect est comme passer par un assistant, mais au lieu des boutons Suivant et Précédent, vous trouverez des onglets de navigation.

Tout dabord, vous devez nommer votre projet, sélectionner le fichier .exe dune application et définir un chemin de sortie. Vous pouvez également ajouter dautres types de fichiers, tels que .dll, .ocx ou .scr. La compression, la protection et les autres options se trouvent dans le deuxième onglet.

Vous pouvez activer la protection de débogage, la somme de contrôle, les protections avancées des ressources ou des importations et bien plus encore. Celles-ci peuvent être activées à laide de simples cases à cocher. ASProtect vous permet également de créer des clés de registre.

Cette fonction est disponible sur le troisième onglet, où vous trouverez deux boîtes de dialogue. Vous pouvez entrer vos informations denregistrement dans la case de gauche et un ID matériel en dessous. En cliquant sur le grand bouton Générer au bas de la fenêtre, le résultat saffiche dans la boîte de dialogue de gauche. Si une clé denregistrement est volée, elle peut être mise sur liste noire.

Le bouton Clés volées ouvre une petite fenêtre où vous pouvez ajouter des clés à une liste. Le quatrième onglet de linterface affichera les options pour configurer une période dessai. En utilisant une série de cases à cocher, vous pouvez spécifier combien de jours lessai doit durer, le nombre maximum dexécutions autorisées, un message de rappel, une date dexpiration, etc. Pour appliquer ces paramètres à une application, vous devez cliquer sur le bouton Aller du quatrième onglet.

Le processus ne sera pas long et le fichier en question sera protégé selon vos spécifications. Avantages : ASProtect offre de bonnes solutions pour protéger une application. Lutilisation de ses options est facile et le processus global est rapide.

Contre : Le logiciel aurait pu utiliser un fichier daide mieux organisé. Grâce aux fonctionnalités faciles à comprendre dASProtect, vous pouvez protéger vos applications en configurant des clés denregistrement ou des périodes dessai en quelques étapes simples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *