Télécharger Fre:ac 1.0.32

Comme les fichiers audio sont disponibles dans de nombreux formats, vous ne pouvez jamais être sûr quun fichier est compatible avec votre lecteur. Heureusement, il existe de nombreux programmes de conversion sur Internet et vous navez quà en chercher un.

Si tu tombes sur Fre:ac, tu peux arrêter de chercher. Ses puissantes fonctions permettent de convertir des fichiers audio entre des formats tels que MP3, WMA, WAV MP4/MP4A, Ogg, FLAC, AAC et Bonk. Le logiciel est gratuit et des connaissances informatiques avancées ne sont pas nécessaires pour lutiliser. Fre:ac peut être installé sur votre ordinateur en moins dune minute. Le kit dinstallation est de 6,80 Mb, donc il ne devrait pas être un défi même pour une connexion Internet plus lente.

Un assistant standard vous guidera à travers quelques étapes simples, telles que la spécification dun chemin de destination, des raccourcis et des composants à installer. Fre:ac peut être utilisé pour convertir plusieurs fichiers audio en une seule exécution. Une liste dans votre fenêtre principale est lendroit où vous pouvez ajouter les fichiers cibles, soit en cliquant sur un bouton Ajouter et en les recherchant, soit simplement en faisant un glisser-déposer des actions. Les formats des fichiers ajoutés nont pas dimportance. Vous pouvez ajouter des MP3, WAV et autres en même temps. Le logiciel comprend également un ripper de CD audio intégré.

Il suffit dinsérer un CD, de cliquer sur un bouton de la barre doutils et les pistes seront ajoutées automatiquement. Le programme utilisera différents encodeurs pour chaque format audio. Vous pouvez sélectionner et personnaliser lun deux à laide de deux boutons de la barre doutils. Le bouton Start Encoding affichera également un menu dans lequel vous pourrez choisir un encodeur, en fonction du format audio désiré.

Une fois que vous en avez sélectionné un, vous pouvez cliquer sur le bouton Configurer pour accéder aux paramètres de qualité, au débit binaire, etc. En fonction de lencodeur sélectionné, le bouton Configure affichera une fenêtre doptions différente. Des options supplémentaires se trouvent sous la liste des fichiers.

Il sagit notamment de la spécification dun artiste, dun album et dautres détails. Un chemin de sortie peut également être défini au bas de linterface. Lorsque tout semble être prêt, cliquez sur le bouton Start Encoding et le processus commencera. Avantages : Fre:ac fait de la conversion audio un processus simple. Il peut reconnaître une large gamme de formats et peut effectuer une conversion par lots à partir de plusieurs formats en même temps.

Espérons quun programme comme celui-ci est coûteux, mais il est en fait gratuit. Contre : Le texte et certains boutons de linterface sont trop petits. Les personnes qui ont du mal à lire sans lunettes peuvent avoir des difficultés avec le logiciel.

Avec une interface facile à comprendre, même un débutant peut utiliser Fre:ac pour convertir simultanément nimporte quel nombre de fichiers audio, en utilisant une large gamme de formats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *