Télécharger Fsum Frontend 1.5.5.1

Le but principal de Fsum Frontend est de vous aider à calculer les sommes de contrôle, le résumé des messages et le HMAC des fichiers et des chaînes de texte. Si un fichier est endommagé ou manquant, il vous en informe.

Il vous permet également de créer un fichier de checksum, de mettre un checksum dans le nom du fichier, de vérifier un fichier qui contient un checksum dans son nom.

Pour commencer avec Fsum Frontend, vous naurez pas à passer par une procédure dinstallation. Ce que vous aurez à faire est de télécharger un petit fichier (moins de 1 Mo), dextraire son contenu, puis de lancer lexécutable Fsum Frontend.

Tout cela prendra très peu de temps, ce qui est très bien. Le panneau dans le coin supérieur gauche vous permet daccéder facilement au menu « Options » , à la fonction « Calculer les hachages » pour les fichiers et le texte, à la fonction « Vérifier les fichiers de checksum » et à la fonction « Générer un fichier de checksum » . Ce que vous voyez dans le panneau supérieur droit dépend de la fonction que vous sélectionnez dans le panneau supérieur gauche.

Et en bas, il y a un panneau denregistrement qui peut être minimisé hors de vue. Comme mentionné ci-dessus, Fsum Frontend peut être utilisé pour calculer les hachages. Pour avoir une idée plus précise de ce qui peut être fait avec lapplication, voici un aperçu de ses principales fonctionnalités : calcul des hachages pour les fichiers et le texte, support de plus de 90 méthodes, vérification des fichiers de checksum, génération de fichiers de checksum, notification des fichiers endommagés ou perdus.

Fsum Frontend est une application gratuite, lorsquune application fonctionne comme annoncé et est offerte au prix fort de la gratuité, il ny a aucune raison de léviter. Fsum Frontend na pas besoin dêtre installé, cela le rend portable. Plus de 90 méthodes de calcul des hachages sont prises en charge. Utilisez Fsum Frontend pour calculer les résumés de messages, les sommes de contrôle et les HMAC pour les fichiers et les chaînes de caractères. Cest gratuit et open source. Pas que je sache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *