Télécharger gratuitement USB Show

Ensuite vous pourrez télécharger gratuitement USB Show qui est un outil qui nous aide à voir les fichiers qui sont cachés dans une mémoire USB. Cest vraiment utile, car parfois des personnes mal intentionnées cachent des fichiers dans ces formats pour infecter les ordinateurs de façon simple. Pour beaucoup de gens, on connaît déjà le cas du virus de raccourci qui a également reçu le nom de virus de raccourci ou aussi le virus de dossier caché.

Ce que fait USB Show est deffectuer un scan de tous les disques qui sont connectés à lordinateur et il va chercher les dossiers qui ont des fichiers cachés. Lorsquil termine lanalyse, vous verrez un rapport complet avec tous ces fichiers afin que vous puissiez les analyser et voir ce quil faut en faire.

Lavantage dUSB Show est quil na aucune difficulté et quil sagit dun programme très puissant. Il suffit de choisir le ou les disques que lon veut scanner et de cliquer. Cest aussi simple que cela et vous aurez un accès rapide à tous ces objets invisibles.

Nous vous rappelons également que USB Show nagit pas comme un antivirus, donc sil y a un fichier caché contenant un logiciel malveillant, vous devrez le combiner avec un de ces programmes pour être sûr. Nous vous recommandons de consulter notre article dans lequel nous énumérons les meilleurs programmes antivirus gratuits et vous pouvez également voir les liens de téléchargement pour le Nettoyeur et Avast .

Une autre caractéristique quil faut garder à lesprit à propos dUSB Show est quil est capable de récupérer des fichiers supprimés dune clé USB, donc on peut aussi profiter de cet utilitaire. Nous avons également un autre programme disponible si vous êtes à court de récupération de fichiers supprimés, il sappelle Recuva et vous pouvez le télécharger ici .

Le programme est portable, donc linstallation va être très simple, vous navez quà télécharger le fichier de lien que nous allons vous laisser ensuite et lexécuter dans votre ordinateur. La fenêtre qui apparaîtra quand on exécute le programme ne laisse pas de place pour le doute, il a un grand bouton qui dit « Récupérer les fichiers effacés », on clique dessus et un explorateur souvrira où on devra sélectionner les mémoires externes où on veut réaliser le scan.

Dans cette même fenêtre, il nous montrera tous les fichiers qui ont été supprimés ou qui sont cachés dans des dossiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *