Télécharger la post-combustion MSI pour loverclocking

MSI Afterburners une application pour exécuter loverclock, qui augmente la capacité dune carte ou dun processeur, sur les cartes graphiques GeForce 6, ATI Radeon HD 2000 ou supérieures. En « turbinant » la carte, le programme affiche en temps réel lutilisation du processeur et les informations de température, et indique également la vitesse des composants concernés.

Avant dutiliser la postcombustion, le conseil : loverclocking est une procédure efficace, mais elle exige des soins et des connaissances de la part de lutilisateur. Il nest donc pas recommandé aux débutants.

La post-combustion dispose dune interface graphique pour une application facile de loverclocking à différents niveaux. Que ce soit pour les modèles NVIDIA ou ATI, les fonctions sont unifiées, ce qui signifie quil nest pas nécessaire de créer un profil pour chaque modèle de carte.

Le contrôle du ventilateur est avancé. En plus des modes automatique et manuel, Afterburner vous permet de définir votre propre courbe de vitesse, avec laquelle vous pouvez programmer quand le ventilateur doit fonctionner plus vite ou plus lentement.

La post-combustion surveille le fonctionnement de la carte vidéo par lintermédiaire de licône dans la barre système (la barre dhorloge) et par les modes daffichage à lécran. Les utilisateurs expérimentés peuvent créer et gérer jusquà cinq profils automatiques pour définir les limites de tout ce qui change à la fois sur le processeur et la carte vidéo.

Les contrôles doverclocking de base incluent la prise en charge de plusieurs cartes, lajustement indépendant des shaders (pour les modèles NVIDIA GeForce 8 ou supérieurs) et les profils pour le contrôle daccès direct.

Certaines options peuvent être bloquées dans Afterburner pour des raisons de sécurité. Vous devez dabord les déverrouiller dans le panneau de configuration. Vous devez également utiliser lapplication avec des autorisations dadministration.

Notes

Le fichier que vous allez télécharger contient deux programmes à lintérieur du zip. Pour installer Afterburner, lancez le fichier « MSIAfterburnerSetup150.exe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *