Télécharger le décrypteur de DVD

DVD Décrypte une application capable de copier le contenu des DVD et de créer des images pour que vous puissiez avoir une sauvegarde de ces disques. Le programme peut créer une image pour nimporte quel type de DVD et la graver. Il est important que vous conserviez une copie de sauvegarde de vos DVD originaux, par exemple.

Les images créées peuvent être visualisées avec des programmes tels que PowerDVD et WinDVD, par exemple. Il est également possible de créer des images plus petites, éliminant ainsi les extras indésirables tels que les bandes-annonces.

Avec le DVD Decrypter, vous pouvez créer des DVD et les regarder sur votre appareil habituel avec la prise en charge de plusieurs formats (DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+RW, DVD+R DL et DVD-RAM). Si vous navez pas de graveur de DVD, cela ne vous empêche pas de profiter dun film, car DVD Decrypter grave également les vidéos sur des CD ordinaires aux formats VCD, SVCD et DivX.

Contenu [cacher] (balise__1)

  • 1 Guide de base du décrypteur de DVD
  • 2 DVD Decrypter a trois modes de fonctionnement de base

    • 2.1 Mode fichier (balise__4)

    • 2.2 Mode IFO (balise__4)

    • 2.3 Mode ISO (balise__4)

Guide de base du décrypteur de DVD

Avant de pouvoir commencer à utiliser DVD Decrypter, vous devez avoir une couche ASPI installée. Si vous recevez un message derreur avec le texte indiquant que linitialisation de lASPI na pas réussi à lancer le programme, vous devrez installer certains pilotes pour continuer. Pour télécharger et installer ces pilotes, cliquez ici .

DVD Decrypter a trois modes de fonctionnement de base

  • Mode fichier : fonctionne avec chaque fichier VOB séparément.
  • Mode Ifo : qui affiche des informations sur les chapitres, les sous-titres et laudio
  • Mode ISO : est le mode qui permet la création et lenregistrement dimages.

(balise__1)

Mode archive

(balise__1)

Cette option permet de visualiser les principaux fichiers VOB et IFO, le mode archive est accessible par la touche F ou par le menu Mode. Ce mode est très intuitif. Par défaut, le programme sélectionnera les fichiers VOB principaux et les fichiers IFO correspondants. Si vous voulez sélectionner dautres fichiers, il suffit de cliquer dessus.

Un clic droit sur nimporte quel fichier VOB affiche un menu avec les options Décrypter, de… et Traitement de la séquence…, afin que vous puissiez définir vos paramètres de séquence. Cette zone est adaptée aux utilisateurs avancés.

Pour démarrer le processus de rippage, cliquez sur le bouton DVD. Pour modifier le dossier de destination des fichiers, cliquez sur le symbole de lExplorateur Windows dans la zone de destination.

Mode IFO (balise__7)

Le mode IFO est accessible par la touche I ou le menu Mode. Pour ceux qui connaissent déjà certains logiciels avec cette fonctionnalité, ce mode devrait être très intuitif. Tout dabord, la liste PGC (qui indique lordre des titres sur le DVD) est affichée. Si le disque en question possède plus dun jeu de VTS (identification du titre), ils seront affichés. Par défaut, le fichier vidéo principal est sélectionné. Parcourez les listes et choisissez ce que vous voulez.

(balise__1)

La liste des chapitres est également très simple. Par défaut, tous les chapitres sont sélectionnés. Il suffit de désactiver ceux que vous ne voulez pas exclure de larrachage. Quant aux cellules, ne touchez pas à cette zone si vous nêtes pas pleinement conscient de ce que vous faites.

Si vous voulez configurer des flux audio, par exemple, allez dans longlet Traitement des flux, cochez loption Activer le traitement des flux et configurez le comme vous le souhaitez.

Mode ISO (balise__7)

Il existe deux modes ISO : un pour la lecture et un pour lécriture. Le mode de lecture est accessible par la touche R ou dans le menu Mode. Le programme affichera toutes les informations sur le disque en question. Il suffit de cliquer sur le bouton du DVD pour commencer à copier les fichiers. Une fois que les fichiers sont copiés sur lordinateur, ils sont accessibles par le biais de lecteurs virtuels et de certains lecteurs physiques.

Pour entrer dans le mode denregistrement, appuyez sur W ou accédez au menu Mode. Dans la zone Source, sélectionnez limage à enregistrer. Le programme affiche des informations sur le disque à enregistrer. Sil nest pas vide, le bouton DVD nest pas activé. Ensuite, dans la zone Destination, vous pouvez choisir loption Test Mode (pour simuler le processus sans écrire de données sur le disque) et loption Verify (pour vérifier le contenu du disque enregistré après le processus).

Sur la droite, sous Paramètres, vous pouvez déterminer la vitesse décriture. Une fois que tout est configuré, cliquez sur le bouton DVD pour lancer la gravure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *