Télécharger léditeur

Aujourdhui, nous venons vous dire comment vous pouvez télécharger Publisher et à quoi il sert exactement. Il sagit dun programme qui sert à éditer des publications de toutes sortes, des magazines aux livres, qui a été inclus dans la version 2013 de la trousse du Bureau.

Si nous devions comparer Publisher avec nimporte quel autre programme afin de mieux comprendre les caractéristiques que vous rencontrerez lors de son utilisation, ce serait avec InDesign dAdobe.

Avec ce programme, nous pouvons faire des choses comme insérer du texte ou des images dans les pages et les mettre en page à notre goût, afin dobtenir un résultat éditorial digne de tout travail professionnel.

Le meilleur de Publisher est quil nous permet de structurer les contenus dune manière très confortable et simple, par exemple, les contenus sont placés sur les pages au moyen de cases et à laide de grilles. Vous pouvez obtenir des structures assez sympathiques qui peuvent également être sauvegardées pour une utilisation future si vous allez répéter le format parce que, par exemple, nous sommes devant une section particulière.

En outre, Publisher est prêt à travailler de manière professionnelle et nous permet deffectuer des tâches beaucoup plus rapidement et de manière massive. Par exemple, vous pouvez ajouter ou remplacer des images dun document de manière massive, tout comme des effets ou des fonds de page.

La conception de ce logiciel a déjà subi une transformation en modernisant et en ressemblant aux menus de Windows 8. Il est également intégré à SkyDrive, le nuage de Microsoft qui nous permet davoir nos documents en ligne et de les partager avec dautres collègues.

Il est clair que si nous devions nommer un gagnant par nombre dutilisateurs, de mises à jour et de fonctionnalités, ce serait InDesign, mais il est également vrai que cette version de Publisher est très intéressante et quà bien des égards elle correspond parfaitement au programme bien connu dAdobe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *