Télécharger Mazaika 4.30

Si vous êtes un fan de la mosaïque et que vous souhaitez utiliser vos propres images pour créer une mosaïque personnelle et attrayante, alors je vous invite à essayer le logiciel développé par Boris A. Glazer, Mazaika.

Avec Mazaika, vous pouvez prendre beaucoup de petites images, les assembler et créer une image plus grande – une mosaïque de photos. Vous pouvez utiliser nimporte quel type dimage pour le faire car Mazaika supporte presque tous les formats de fichiers auxquels vous pouvez penser.

Lors de la création dune mosaïque de photos, même les fichiers dicônes peuvent être utilisés – bien quils doivent être de 32×32 pixels. Pour profiter des fonctionnalités que Mazaika vous offre, vous devez dabord obtenir un fichier de 3,6 Mo sur votre ordinateur. Après avoir extrait son contenu, exécutez lexécutable dinstallation pour lancer lassistant dinstallation qui vous guidera tout au long du processus dinstallation.

Vous devrez sélectionner le répertoire dinstallation et choisir si vous voulez un raccourci du bureau Mazaika ou non. Une fois que Mazaika est prêt à être utilisé et que vous avez lancé lapplication, un assistant vous sera présenté qui vous demandera ce que vous voulez faire : créer une nouvelle bibliothèque de tuiles, ouvrir une bibliothèque de tuiles existante et créer une tuile ou enregistrer une tuile ? Les étapes pour créer une mosaïque avec Mazaika sont les suivantes : créer une bibliothèque de tuiles en utilisant les images de votre choix -> sélectionner une image source qui sera le thème de la mosaïque -> diviser limage source en cellules et rendre la mosaïque -> enregistrer la mosaïque.

Il existe un fichier daide détaillé et complet qui vous dira tout ce que vous devez savoir au cas où vous auriez du mal à comprendre comment fonctionne Mazaika. Vous disposez dun total de 30 jours pour découvrir le fonctionnement de Mazaika et tester ses fonctionnalités.

À la fin de la période dévaluation, vous devrez obtenir une licence pour continuer à utiliser lapplication. Procurez-vous cet outil professionnel si vous voulez créer des mosaïques attrayantes. Cest aussi simple que ça. Pour Processus dinstallation simple ; peut être installé sur presque toutes les versions de Windows. Utilisez autant dimages que vous voulez pour créer une mosaïque de photos ; utilisez le type dimage que vous voulez.

Triez les images dans la mosaïque manuellement ou laissez lapplication le faire automatiquement pour vous. Le magicien Mazaika peut être très utile. Il existe un fichier daide détaillé et complet qui peut être utilisé gratuitement pendant une période dessai de 30 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *