Télécharger PhotoRescue Wizard 3.4.0

Imaginez avoir beaucoup de photos stockées sur votre disque dur ou votre clé USB. En raison du grand nombre de virus disponibles aujourdhui, toutes ces photos ne sont pas sûres, car un virus peut infecter votre système et supprimer ou corrompre vos photos.

La même chose se produit lorsque des images sont accidentellement supprimées. Dans toutes ces situations, les photos ne seront pas supprimées pour toujours, mais seront cachées et toujours présentes sur les clusters du disque dur.

Cela signifie quen utilisant le bon outil, vous pouvez récupérer toutes vos précieuses photos. Une application qui peut récupérer des photos est PhotoRescue Wizard. Cette simple application Windows vous permet de récupérer des photos perdues et supprimées sur une large gamme de périphériques de stockage. Après linstallation et lexécution de lapplication, lutilisateur disposera dune interface intuitive qui comprend plusieurs boutons graphiques.

PhotoRescue Wizard offre deux méthodes pour récupérer les photos perdues, rapide et avancée. La méthode de récupération avancée prendra plus de temps, mais produira des résultats plus précis.

Quelle que soit la méthode de récupération choisie, lutilisateur doit sélectionner la partition ou le périphérique USB à partir duquel il souhaite récupérer les photos. Après avoir terminé cette étape, vous serez amené à un écran où vous pourrez personnaliser certains paramètres liés au processus de récupération.

Ainsi, lutilisateur peut également choisir de faire reconstruire ses photos endommagées, à laide dun algorithme spécial. Une fois les réglages effectués, le processus de récupération démarrera et dans un court laps de temps et pendant la récupération, linterface affichera les tâches effectuées par le programme en temps réel.

Une fois le processus de récupération terminé, lutilisateur pourra visualiser toutes les photos récupérées sous forme de vignettes et ne pourra en récupérer que quelques-unes. En plus de la récupération des photos, PhotoRescue Wizard peut également sauvegarder votre clé USB dans un endroit sécurisé sur votre disque dur, ainsi en cas de perte ou de suppression de votre mémoire, vous pouvez facilement récupérer toutes vos photos.

Avantages : Vous pouvez récupérer toutes vos photos perdues et supprimées en utilisant deux méthodes de récupération. De plus, linterface est très simple et intuitive et montre toutes les tâches du programme en temps réel. De plus, le programme peut sauvegarder la mémoire amovible à un endroit sur le disque dur. Inconvénients : La version de démonstration ne vous permet pas de récupérer toutes vos photos.

PhotoRescue Wizard vous permet de récupérer facilement et rapidement toutes vos photos perdues à partir de nimporte quel disque dur ou clé USB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *