Télécharger ResEdit 1.6.6

La première chose que vous devez savoir est que ResEdit nest pas destiné aux utilisateurs réguliers dordinateurs ; cette application est destinée à être utilisée par les développeurs et les programmeurs.

Et donc, je passe à la deuxième chose que vous devez savoir : ce que cette application peut faire. Un programmeur peut utiliser ResEdit pour modifier les ressources dans les fichiers PE et les scripts de ressources compilés.

Le développeur de ResEdit a expliqué que lapplication était initialement destinée à aider les développeurs C++ à créer des scripts de ressources. Mais au fil du temps, ResEdit a gagné de nouvelles fonctionnalités et peut maintenant être utilisé pour modifier nimporte quelle ressource à partir de fichiers PE (EXE, DLL) et de scripts de ressources compilées (fichiers res).

ResEdit est disponible pour les ordinateurs utilisant une édition 32 bits de Windows et pour les ordinateurs utilisant une édition 64 bits de Windows. Notez que vous navez pas besoin dinstaller ResEdit. Pour commencer à lutiliser sur un ordinateur fonctionnant sous Windows 32 bits ou 64 bits, vous devez télécharger un fichier, extraire son contenu, puis exécuter lexécutable ResEdit.

Par défaut, un assistant apparaît au démarrage du système. Lorsque vous démarrez ResEdit, une boîte de dialogue dassistant apparaît et vous demande « que voulez-vous faire ? Vous pouvez choisir lune des trois options suivantes : Mode développeur – créer un nouveau projet, choisir lun des trois types de projet (script de ressource, fichier exécutable portable, script de ressource compilé) Mode Hacker – modifier un fichier EXE ou DLL existant. Mode dextraction – extraire des ressources dun fichier vers un dossier.

ResEdit est un logiciel libre ; vous pouvez lutiliser gratuitement, aussi longtemps que vous le souhaitez. Il peut être utilisé pour modifier des fichiers EXE et DLL existants, extraire des ressources de ces fichiers et créer un nouveau projet : script de ressources, fichier exécutable portable, script de ressources compilées.

Pros ResEdit est disponible pour les éditions 32 bits et 64 bits de Windows ; aucune installation de ResEdit nest nécessaire. Il existe un assistant pratique qui demande  » que voulez-vous faire ?  » Vous pouvez utiliser ResEdit pour modifier nimporte quelle ressource dans les fichiers PE et les scripts de ressources compilées. ResEdit est un logiciel libre (les dons sont les bienvenus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *