Télécharger Transcribe ! 8.63.0

Si vous êtes un musicien et que vous souhaitez travailler avec un morceau de musique tiré dun enregistrement, alors vous devez jeter un coup dœil à la Transcription ! Application Windows, un lecteur multimédia spécialisé et optimisé pour la transcription.

Si vous faites beaucoup de transcription de voix, vous devriez également jeter un coup dœil à lapplication Transcribe !, car elle fournit un support pour les pédales et est livrée avec un ralentissement de qualité sonore supérieure. Si vous décidez dessayer Transcribe !, la première chose à faire est dobtenir un fichier dinstallation de 2.1Mb du web sur votre ordinateur. Avec une taille aussi légère, le téléchargement sera terminé en un rien de temps.

Vous devez ensuite exécuter le fichier et suivre les instructions de lassistant dinstallation. Vous devrez sélectionner le répertoire dinstallation et choisir si vous voulez un raccourci vers le bureau. Transcribe ! est compatible avec Windows 2000, XP, Vista et Windows 7 ; il est également compatible avec Mac et Linux. Une interface assez attrayante apparaîtra lorsque vous lancerez Transcribe ! Les boutons des fonctions principales sont en haut, une forme donde défilante dun fichier son est affichée au centre, et les boutons de lecture du fichier son, de réglage du volume et de réglage de la vitesse du fichier son sont disponibles en bas. Pour ouvrir un fichier son, vous pouvez le glisser-déposer dans linterface de Transcribe !, vous pouvez utiliser le bouton « Ouvrir le fichier », ou le raccourci clavier Ctrl + O. Si vous avez des problèmes pour comprendre le fonctionnement de lapplication, veuillez vous référer au fichier daide détaillé et complet.

Comme mentionné ci-dessus, Transcribe ! est destiné aux musiciens qui souhaitent créer un morceau de musique pour lécrire ou le jouer eux-mêmes. Cest pourquoi lapplication peut ralentir la musique sans changer de hauteur, peut analyser les accords et afficher les notes, permet dajouter des marqueurs et des annotations, et affiche un clavier sur lequel vous pouvez cliquer pour jouer des notes de référence.

Il a en gros tous les morceaux dont vous avez besoin pour transcrire facilement la musique. Vous disposez dun total de 31 jours pour utiliser Transcribe ! gratuitement et déterminer si la fonctionnalité quil offre vous convient. Avec son interface conviviale et ses nombreuses et puissantes fonctionnalités, Transcribe ! permet de transcrire très facilement la musique. Interface conviviale et intuitive. Fichier daide détaillé et complet.

Tous les outils nécessaires pour transcrire la musique. Transcribe ! a reçu de nombreuses critiques favorables de la part des médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *