Télécharger Tuniac 1.0 Build 180420

Utilisez Tuniac pour lire les fichiers FLAC, MP3, OGG, APE, MIDI et tous les autres types de fichiers supportés. De plus, vous pouvez fournir lURL correcte et écouter des stations de radio en ligne avec cette application. Enfin, vous pouvez utiliser Tuniac pour organiser vos fichiers multimédia en listes de lecture.

Le fichier dinstallation de Tuniac fait moins de 3 Mo, ce qui est une bonne nouvelle car cela signifie que le téléchargement sur votre PC Windows ne prendra quun instant.

Exécutez ce fichier une fois le téléchargement terminé et un simple assistant dinstallation apparaît pour vous aider à mettre lapplication en marche. Cela prendra peu de temps et demandera peu defforts. Dans le coin supérieur gauche de linterface de Tuniac, vous verrez des boutons de lecture et un curseur de volume. En bas, lapplication comprend un panneau avec la médiathèque, les flux et les listes de lecture.

Sélectionnez une liste de lecture et vos pistes seront présentées dans le panneau de droite de linterface Tuniac. Linterface a un aspect iTunes et est très facile à comprendre. Tuniac supporte FLAC, MP3, AAC, M4A, MP4, 3GP, OGG, AC3, ALAC, APE, CDDA, MIDI, MPC, OFS, OFR, TAK, TTA et WV. Cela signifie que vous pouvez lire tous ces formats de médias. De plus, Tuniac offre un support pour le streaming radio en ligne. En plus de la lecture des fichiers média, Tuniac peut aussi vous aider à gérer vos fichiers média. Vous pouvez utiliser Tuniac pour créer des playlists et les exporter.

Vous navez pas à renoncer à votre argent pour profiter des fonctionnalités que Tuniac vous offre. Écouter vos pistes audio, créer des listes de lecture, écouter des stations de radio en ligne – vous pouvez faire tout cela avec le lecteur multimédia gratuit Tuniac.

Pros Tuniac offre un support pour de nombreux formats de médias et de transmission radio. Utilisez lapplication pour écouter vos pistes audio, écouter la radio en ligne et créer des listes de lecture. Tuniac vient avec une interface similaire à iTunes qui est très facile à utiliser. Tuniac est un freeware.

contre A généré quelques erreurs « Tuniac a cessé de fonctionner » en essayant de supprimer des entrées de la liste de la médiathèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *