Autocollants WhatsApp, comment les télécharger et les utiliser

À la demande générale et sur les traces dautres programmes de messagerie instantanée tels que Telegram, WhatsApp a lancé les Stickers . Une façon de communiquer que nous avons déjà intériorisée puisquil existe plusieurs plateformes qui la proposent et que nous pouvons maintenant lutiliser également dans lapplication avec laquelle plus de gens dans le monde communiquent.

Contenu [cacher]

  • 1 Utilisation des autocollants WhatsApp sur Android
  • 2 Utilisation des autocollants WhatsApp sur iOS

Utilisation des autocollants WhatsApp sur Android

Si nous voulons utiliser les autocollants WhatsApp sur Android , nous devons suivre les étapes suivantes :

  1. La première chose à faire est daller sur le site de Google Play Store .
  2. Nous devons trouver WhatsApp et cliquer sur le bouton Update . Cela doit être fait car les autocollants ont été introduits depuis la version 2.18.329.
  3. Maintenant, lorsque vous êtes dans un salon de discussion, vous verrez licône avec le visage souriant. Cest le même que celui sur lequel vous avez toujours appuyé pour envoyer un emoji. Rentrez.
  4. Lorsque vous ouvrez loption, vous verrez quen bas à droite, juste à côté de loption GIF, vous avez une nouvelle icône qui est un autocollant.
  5. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez que dans le menu en haut à gauche, les collections détiquettes ou dautocollants souvrent. Le premier par défaut est une tasse de café.
  6. Il suffit de cliquer sur lautocollant que vous voulez envoyer et cest tout.
  7. Outre la possibilité denvoyer lautocollant que nous venons de voir, nous en avons dautres qui sont représentés par une horloge, où nous stockons les autocollants que nous avons utilisés récemment, une étoile, où apparaîtront les plus utilisés et le cœur, où WhatsApp nous aide un peu en regroupant les étiquettes par sentiments, tels que la joie, lamour, la tristesse et la surprise.
  8. Vous verrez également un symbole + qui, si vous appuyez dessus, vous permet délargir la collection dautocollants.
  9. Il y a un onglet intitulé « All Stickers » où lon peut voir toutes les options disponibles en téléchargement gratuit.
  10. Il existe également une option qui met à disposition des autocollants supplémentaires qui sert à télécharger des étiquettes qui ont été créées par les utilisateurs eux-mêmes de manière personnalisée.
  11. Lorsque vous aurez terminé, dans Mes Stickers , vous aurez sauvegardé tous les stickers qui font partie de votre collection.

Utilisation des autocollants WhatsApp dans iOS

Dans iOS la chose change, il nest pas nécessaire de mettre à jour pour installer les Stickers puisquavec la version 2.18.100 ils sont ajoutés automatiquement. Si vous avez installé iOS 7 ou une version ultérieure, ils ne fonctionneront pas pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *