Comment récupérer des photos supprimées sur iOS / iPhone en 2019

Vous vous demandez comment récupérer des photos supprimées sur iOS / iPhone ? Grâce à ce guide étape par étape et aux captures décran, vous pouvez récupérer les photos perdues sur votre appareil iOS.

Nous avons tous vécu lhorreur de la suppression accidentelle de données, en particulier de messages ou de photos. Je me souviens que lorsque je mettais mon téléphone à jour, je me suis rendu compte à mi-chemin que javais oublié de sauvegarder mes données. La bonne chose à faire dans une telle situation serait dutiliser quelque chose comme iMobies PhoneRescue. Cest lune des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour récupérer les messages et les photos effacés de votre téléphone. Quil sagisse de liPhone ou dAndroid, le logiciel est disponible sur les deux systèmes dexploitation.

Contenu [cacher]

  • 1 Quest-ce que PhoneRescue ?
  • 2 caractéristiques du sauvetage par téléphone
  • 3 Récupérer les photos perdues sur iOS / iPhone
  • 4 Conclusion

Quest-ce que PhoneRescue ?

Si vous vous demandez encore ce quest PhoneRescue, il sagit dun logiciel simple et efficace que vous pouvez utiliser pour récupérer vos données supprimées. Que vous utilisiez un Android ou un iOS, le logiciel vous permettra de restaurer efficacement vos données.

Autre avantage de ce logiciel : vous naurez pas non plus à craindre de perdre vos précieuses données. Par conséquent, toutes les données que vous avez perdues sont restaurées correctement, et les données existantes ne vont nulle part non plus.

Caractéristiques du sauvetage par téléphone

Maintenant, la partie importante de cette revue tourne également autour des fonctionnalités que vous obtenez avec ce logiciel. Puisquil est disponible à la fois sur Android et sur iOS. Nous avons décidé dexaminer les caractéristiques dans différentes sections.

Vous trouverez ci-dessous la fonction PhoneRescue pour iOS.

  • Restauration des données : La difficulté de leffacement est que lon nefface jamais correctement quelque chose tant que lon ne sait pas comment enlever quelque chose de la racine. Heureusement, PhoneRescue est basé sur une technologie appelée NO DATA LOSS, et peut facilement récupérer les données supprimées de vos iPhones.
  • Restauration sélective : Il y a des moments où vous ne voulez pas vraiment récupérer toutes les données, juste une partie. Dans une telle situation, la fonction de restauration sélective vous permet de sélectionner facilement les parties des données que vous souhaitez réellement restaurer et de ne restaurer que celles-là.
  • Restauration des données iCloud et iTunes : Un autre grand avantage de lutilisation de PhoneRescue est que si vos données importantes sont stockées dans liCloud plutôt que sur votre téléphone, vous pouvez les récupérer en tout ou en partie directement depuis le cloud. Il fonctionne très bien, il suffit de donner accès au logiciel et vous êtes prêt à partir.
  • Réparation de liPhone : Si votre iPhone vous pose des problèmes avec le système dexploitation, ou des bugs logiciels généraux qui aggravent votre expérience, vous navez pas à vous inquiéter, car vous pouvez simplement utiliser PhoneRescue pour éviter que ce problème ne devienne un problème pour vous.

Maintenant que nous avons vu les fonctionnalités diOS, voici les fonctionnalités de PhoneRescue sur Android. Voyons voir.

  • Assistance étendue : Avec PhoneRescue pour Android, peu importe le téléphone que vous avez. Le logiciel est compatible avec tous les appareils et fonctionne de manière transparente.
  • Récupérer tout : Même si vous avez supprimé quelque chose par erreur, vous pouvez facilement récupérer vos données. Tout peut être récupéré en utilisant PhoneRescue. Cela inclut également les mémos vocaux ou les clips WhatsApp dont vous navez jamais réalisé lexistence.
  • Supprimez le verrou de sécurité de lécran : La seule raison davoir un écran verrouillé est de sassurer que votre téléphone nest pas accessible aux yeux indiscrets. Cela devient un gros problème dans les temps modernes, où les gens trouvent toutes sortes de moyens pour empêcher les problèmes de prendre le dessus. Toutefois, il y a des situations où vous finissez par oublier votre mot de passe ou votre modèle. Avec PhoneRescue sur Android, vous pouvez facilement vous débarrasser de ces problèmes.

Maintenant que nous avons parlé des fonctionnalités de PhoneRescue sous iOS et Android, nous savons que le logiciel est capable de tout gérer correctement.

Nous recommandons ce logiciel pour de nombreuses raisons, mais en voici quelques-unes des principales pour que vous puissiez en avoir une bonne compréhension.

  • Complètement sécurisé : Étant très prudent avec mes données, il est important pour moi dutiliser un logiciel qui soit complètement sécurisé et moins intrusif. Heureusement, PhoneRescue ne singère pas dans votre téléphone et accède à des fichiers quil ne devrait pas.
  • Pas de perte de données : PhoneRescue serait construit autour dune technologie appelée DONT DATA LOSS. Cela signifie que les données que vous récupérez, ainsi que les données déjà présentes sur votre téléphone, resteront intactes, et que le logiciel lui-même ne vous portera pas préjudice.
  • Facile à utiliser : Un bon logiciel nest pas bon sil est difficile à utiliser. Avec PhoneRescue, vous navez pas besoin de passer par des processus compliqués de récupération de données, car tout est super simple et facile.

Comment récupérer des photos perdues sur iOS / iPhone

Maintenant que nous avons couvert presque tous les aspects du logiciel, il est temps de faire la lumière sur la façon dont vous pouvez utiliser le logiciel pour récupérer vos données, telles que les messages, les photos, les messages vocaux, les contacts, lhistorique des appels, etc. Le processus est assez simple et ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Veuillez noter que vous devrez avoir votre sauvegarde iTunes stockée pour récupérer vos données. Si vous vous demandez comment récupérer vos données, voici votre solution.

Étape 1 : La première étape consiste à aller sur le site web et à télécharger PhoneRescue pour iPhone ou Android.

Étape 2 : Une fois que cest fait, installez le logiciel et lancez-le.

Étape 3 : Une fois que PhoneRescue est lancé, connectez votre iPhone à lordinateur et sélectionnez lun des quatre modes de récupération ;

  • Récupération à partir dun appareil iOS
  • Récupération de la sauvegarde diTunes
  • Récupération de liCloud
  • Outils de réparation iOS

Dans notre cas, nous procéderons en mode « Récupérer de la sauvegarde iTunes « . Si les utilisateurs nont pas effectué de sauvegarde à lavance, ils peuvent sélectionner « Récupérer à partir de lappareil iOS » pour récupérer directement les données supprimées de lappareil.

Étape 4 : Le logiciel va lister toutes les sauvegardes iTunes disponibles, sélectionner la bonne et cliquer sur la flèche à droite pour passer à létape suivante. Vous aurez la possibilité de choisir la sauvegarde complète, ou vous pouvez demander au logiciel de découvrir quels fichiers sont disponibles sur la sauvegarde et non pas au téléphone.

Étape 5 : Sélectionnez les catégories appropriées des fichiers que vous voulez récupérer.

Étape 6 : Une fois que la récupération des données a été effectuée, tous les fichiers seront affichés. Choisissez simplement ceux que vous voulez enregistrer et vous pouvez enregistrer les fichiers sur votre appareil ou sur lordinateur auquel vous êtes connecté.

Pour récupérer les messages, il suffit de sélectionner « Messages  » à létape 5.

Si vous souhaitez récupérer des données sur iCloud, il vous suffit de choisir Récupération sur iCloud, de saisir vos informations didentification et de suivre les étapes. Le processus ne prend que quelques minutes, il ny a donc pas lieu de sinquiéter.

Conclusion

Ayant utilisé dinnombrables solutions logicielles de récupération des données dans le passé, je peux facilement dire quelles ne donnent pas toutes le même résultat impeccable, comme vous pouvez limaginer. Heureusement, nous navons eu aucun problème avec PhoneRescue.

Nous avons essayé à la fois iTunes et la méthode iCloud et les deux ont fonctionné brillamment et sans problème. Pour tous ceux qui recherchent un bon logiciel de récupération des données Cest le meilleur pour tout le monde grâce à son incroyable ensemble de fonctionnalités et à sa facilité dutilisation.

Avantages Inconvénients

  • Excellent rapport qualité-prix.
  • Facile à utiliser.
  • Récupérez facilement des données sur iOS / iPhone et Android.
  • Excellent ensemble de fonctionnalités pour les deux systèmes dexploitation.
  • Aucune.

Télécharger PhoneRescue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *