Comment télécharger et installer watchOS 4 sur votre Apple Watch

Apple a publié la nouvelle version de son logiciel portable et si vous avez un Apple Watch , vous pouvez le télécharger et linstaller dès maintenant. Voici la meilleure façon de mettre à jour le nouveau logiciel watchOS 4.3 .

Si vous faites une mise à niveau, vous bénéficierez des avantages supplémentaires du cadran de lhorloge Siri, de la possibilité de faire plusieurs exercices en même temps, ainsi que dune mise à niveau des applications Apple Music et Apple Pay.

Il sagit de la dernière version du logiciel, qui comporte de nouvelles commandes musicales, des corrections de bugs et dautres améliorations mineures pour votre poignet.

Avant de commencer, assurez-vous de sauvegarder liPhone ou liPad auquel votre Apple Watch est connecté.

Comment télécharger le logiciel watchOS 4.3

La première étape consiste à vous assurer que votre nouveau téléphone fonctionne sous iOS 11. Vous ne pourrez pas passer à watchOS 4 si vous nutilisez pas iOS 11.

Avant de commencer à mettre à jour votre Apple Watch , assurez-vous quil est complètement chargé. Vous devez avoir 50 % de la pile de votre montre, mais il est préférable de la charger complètement au préalable.

Si possible, connectez votre montre à un chargeur tout au long de ce processus pour vous assurer que la pile ne sépuise pas.

Assurez-vous ensuite que lhorloge est connectée à votre iPhone, puis connectez le téléphone à un réseau Wi-Fi. Après cela, vous devrez lancer lapplication Watch sur iOS 11.

Dans lapplication de surveillance, cliquez sur longlet Ma surveillance, puis sur Général. Vous trouverez ici une section qui indique que la mise à jour du logiciel et le dernier watchOS seront bientôt installés.

Vous devrez ensuite entrer votre code daccès dans votre téléphone et accepter les conditions de la mise à niveau. Ensuite, retournez à votre Apple Watch et il vous montrera la mise à jour où vous pouvez appuyer surContinuer , mais vous devrez entrer à nouveau votre code daccès.

Tant que votre connexion reste stable, elle devrait se télécharger et sinstaller automatiquement à partir de là. Vous pouvez désormais utiliser watchOS 4 et bénéficier de tous les avantages supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *