Installer le télégramme sur tous les appareils

Sur notre site web, vous pourrez voir comment installer Telegram sur nimporte quel appareil, quel quil soit, étape par étape et de manière totalement gratuite. Je suis sûr que vous êtes intéressé par le Telegram parce que vous avez réalisé par vous-même ou quelquun vous a dit le grand potentiel quil a et que vous voulez en profiter et si cest le cas, vous avez raison, parce que cest vraiment un outil super puissant qui en vaut la peine.

Au cas où vous ne sauriez pas très bien de quoi il sagit, Telegram est une application de messagerie instantanée, avec laquelle les personnes qui lont installée peuvent communiquer gratuitement.

Si on lenvisage de cette manière, on pourrait dire quil sagit dune option alternative à WhatsApp , mais la vérité est que lappeler seulement une application de messagerie serait un peu injuste si lon prend en compte toutes les fonctionnalités quelle possède, comme ses groupes, ses canaux (où lon verra plus tard tout ce que lon peut trouver), ses autocollants, ses gifs animés super fun, son multi-dispositif, ses fonctionnalités web, la possibilité de lutiliser pour stocker des données, ses bots, sa vie privée… et tant dautres choses quil serait impossible de les lister sans être là depuis plusieurs jours à écrire.

Comme nous venons de le dire, lune de ses caractéristiques les plus connues dans le monde entier est son niveau élevé de protection de la vie privée. À plusieurs reprises, ils ont dû accéder à son système de cryptage et se sont vu refuser catégoriquement, en outre, à partir de versions bien antérieures à la version actuelle, la possibilité de créer des salons de discussion qui se détruisent eux-mêmes, au cas où lalgorithme de cryptage compliqué dont il dispose ne suffirait pas.

Comme vous pouvez limaginer, non seulement vous pouvez envoyer du texte, mais vous pouvez envoyer toutes sortes de fichiers, même de grande taille.

Contenu [cacher]

  • 1 Installer le télégramme dans Windows
  • 2 Installer le télégramme sur Mac
  • 3 Installer le télégramme sur Linux
  • 4 Installer le télégramme sur Android
  • 5 Installer le télégramme dans iOS
  • 6 installer Telegram sur Windows Phone et Firefox OS
  • 7 Télégramme Web

Installer le télégramme dans Windows

Sous Windows, nous avons une application Telegram native qui fonctionne très bien. Pour installer Telegram sur Windows, il suffit de télécharger sa version pour ce système dexploitation suivant ce lien . Un fichier exécutable sera téléchargé que vous devrez ouvrir et suivre les étapes comme vous le feriez avec nimporte quel autre programme Windows.

Une fois linstallation terminée, vous disposerez de lapplication qui vous demandera votre numéro de téléphone afin que vous puissiez synchroniser toutes les données que vous avez sur votre autre appareil et que tout soit mis à jour en temps réel.

Vous ne souhaitez peut-être pas effectuer une installation de télégramme sur votre ordinateur pour plusieurs raisons, la plus courante étant peut-être que vous allez lutiliser sur un ordinateur de travail ou quil ne vous appartient tout simplement pas et que vous navez pas la permission deffectuer des installations. Pour ces cas, il existe une version portable que vous pouvez télécharger à partir de ce lien , avec laquelle vous navez pas besoin dinstaller Telegram, il vous suffit dexécuter le fichier et il souvrira. Si vous lavez enregistré par exemple sur un disque dur externe ou une clé USB, vous navez même pas besoin de transférer le fichier sur le disque dur de lordinateur.

Installer le télégramme sur Mac

Les ordinateurs Macintosh nétaient pas moins nombreux et ont également leur version mise à jour de Telegram disponible pour linstallation. Le lien pour télécharger Telegram pour Mac est à lest dici . Dans ce cas, un fichier .dmg sera téléchargé sur votre ordinateur, que vous devrez exécuter, et vous verrez licône typique juste à côté du dossier des applications de votre ordinateur.

Si vous le préférez et le trouvez plus pratique, vous pouvez également obtenir la version de bureau sur lApple App Store en suivant ce lien , ce qui rend linstallation beaucoup plus pratique, en appuyant simplement sur un bouton.

Installer le télégramme sur Linux

Ce programme de messagerie qui est si gratuit, implique la communauté des développeurs pour laméliorer et offre également ces hauts standards de sécurité, ne pouvait pas manquer du tout dans un système dexploitation comme Linux où nous avons également une version disponible au téléchargement.

Vous pouvez télécharger la version 32 bits ici et la version 64 bits ici .

Installer le télégramme sur Android

Bien sûr, Telegram ne pouvait pas manquer dans le O.S. mobile le plus utilisé sur le marché, en fait depuis des mois il est lapplication la plus téléchargée du Play Store.

Des tests ont été effectués pour vérifier la satisfaction des utilisateurs dAndroid après avoir essayé Telegram sur leur appareil et 85 % dentre eux lont jugé très ou assez satisfaisant.

Nous vous laissons ici le lien de téléchargement de la version officielle de Telegram , lapplication native avec la même interface comme toujours et avec toute la garantie du développeur principal.

Comme vous pouvez limaginer, linstallation est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton correspondant au téléchargement dans la boutique Google Play, et quand il sera terminé, vous aurez lapplication sur le bureau de votre appareil portable.

Installer le télégramme dans iOS

LiPhone et liPad peuvent bien sûr aussi avoir Telegram, car nous sommes devant une application qui offre une connectivité incroyable entre tous les types dappareils et ceux dApple sont parmi les plus utilisés au monde.

Pour installer Telegram sur votre iPhone, il vous suffit de suivre ce lien qui vous mènera directement à lApp Store , où vous devrez cliquer sur le bouton qui vous permet de le télécharger et de linstaller automatiquement, puis vous naurez plus quà le lancer sur votre bureau.

installer Telegram sur Windows Phone et Firefox OS

Pour ceux qui ont des appareils avec ces systèmes dexploitation ne vous inquiétez pas, il est vrai quils sont moins populaires mais vous avez également Telegram disponible pour linstallation. Ceux dentre vous qui veulent la version Windows Phone nont quà suivre ce lien vers le magasin Microsoft et à suivre les étapes dinstallation, il suffit dappuyer sur un bouton.

Si vous utilisez Firefox OS, vous pouvez télécharger votre version du programme ici (pour le moment, le lien est désactivé et nous lavons temporairement supprimé en attendant de recevoir de nouvelles informations).

Télégramme Web

Si nous ne le voulons pas, nous navons pas besoin dinstaller lapplication, puisque nous avons la possibilité de lutiliser directement en ligne avec sa version Web.

Pour ce faire, nous devrons mettre cette adresse web dans notre navigateur :https://web.telegram.org/ .

Il nous demandera de mettre notre pays et notre numéro de téléphone auquel, plus tard, en quelques secondes, ils enverront un SMS pour confirmer que le numéro est correct et nous appartient. Nous devrons entrer ce code dactivation sur le web et notre télégramme sera ouvert sans quil soit nécessaire de linstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *