Installer lOMI pour passer des appels vidéo gratuits

IMO est le nom dune application qui nous permet de passer des appels vidéo et denvoyer des messages à nos amis et à notre famille. Tout cela est totalement gratuit et peu importe le dispositif dont disposent les autres, car il est compatible avec tout le monde.

Lune des choses quils aiment le plus est quil permet les appels entre différents appareils tels que liPhone et Android, ce qui nest pas autorisé avec les applications qui sont installées en natif sur les appareils.

Ce qui est bien avec lOMI, cest quelle nous permet non seulement de passer des appels vidéo entre appareils de façon totalement gratuite (ce qui est aussi le cas), mais dans ces conversations, nous aurons aussi la possibilité denvoyer des fichiers dans les chats et nous pourrons envoyer des vidéos enregistrées, des photos et dautres fichiers qui favorisent la communication avec les personnes que nous avons loin. Il y a aussi des autocollants qui sont devenus très à la mode et qui rendent les conversations beaucoup plus amusantes. La conclusion est quavec lOMI, il ne sera plus nécessaire dutiliser des appels ou des SMS payants.

LOMI exploite également au maximum les performances des appareils sur lesquels elle est installée afin que les conversations vidéo se déroulent sans heurts et sans interruptions, comme cest le cas pour dautres applications qui consomment plus de ressources.

Il existe un certain nombre doptions pour linstallation de lOMI qui sont présentées ci-dessous :

Contenu [cacher]

  • 1 Installer lOMI sur iPhone, iPad, iOS
  • 2 Installer lOMI sur Android
  • 3 Installer lOMI sur Mac
  • 4 Installer lOMI sur Windows

Installer lOMI sur iPhone, iPad, iOS

Si vous souhaitez installer lOMI sur un appareil Apple, il vous suffit daller sur lApp Store à ce lien, juste après, de cliquer sur le bouton pour le télécharger et linstaller et, dun simple clic, vous laurez sur le bureau de votre appareil pour lexécuter et commencer à lutiliser.

Installer lOMI sur Android

Pour installer lOMI sur votre appareil Android, vous avez deux options, la plus simple est de suivre ce lien qui vous amène à la boutique Google Play Store et de cliquer sur le bouton qui nous permet de télécharger et dinstaller lapplication automatiquement, avec cela nous laurons prête sur notre bureau pour lexécuter et commencer à lutiliser.

Cependant, vous pouvez préférer linstaller directement en utilisant lAPK pour une raison quelconque, pour cela vous devrez télécharger le fichier ici et ensuite linstaller. Nous vous avertissons que si vous ne lavez jamais fait, dans les paramètres de votre appareil, vous aurez une option de sécurité activée pour empêcher linstallation dapplications qui ne proviennent pas directement du Play Store, vous devrez y entrer, désactiver cette mesure de sécurité et ensuite exécuter le fichier que vous aurez téléchargé pour continuer linstallation. Cela se fera également automatiquement sans autre problème. Vous devez également savoir que pour ce faire, vous devrez télécharger cet APK directement sur le téléphone, sinon, vous devrez le transmettre depuis un ordinateur ou un autre support, mais le plus simple est de cliquer sur le lien directement depuis lappareil portable et de le télécharger directement à cet endroit.

Installer lOMI sur Mac

Linstallation de lOMI sur Mac est également très facile, il suffit de télécharger limage dmg dici et de lexécuter, elle se montera sur votre système et vous devrez faire glisser licône de lOMI dans le dossier applications, où le logiciel sera parfaitement installé.

Installer lOMI sur Windows

Pour installer lOMI sur Windows, il vous suffit de télécharger le fichier ici . Une fois sur votre ordinateur, lancez-le et suivez les instructions, cliquez sur suivant jusquà ce que vous ayez terminé, puis trouvez licône de lOMI sur votre bureau pour le lancer et commencer à en profiter gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *