Musibook est une application pour ceux qui veulent tout savoir sur les chansons qui ont le plus de succès dans les charts. Grâce à ce site, vous pouvez consulter toutes les dernières nouvelles qui figurent dans le Top 100 international (y compris celles qui montent ou descendent de quelques positions), ainsi que visionner vos clips YouTube dun simple clic sur lun des éléments de la liste.

Cependant, Musibook ne se limite pas à un seul genre. En parcourant les onglets de lapplication, vous pouvez découvrir plusieurs genres différents, tels que la pop, le rock, le hip-hop, la country, le jazz et lélectronique. Leur fonctionnement est bien sûr le même pour tous.

Contenu [cacher]

    • 0.1 Regarder les vieux tubes
    • 0.2 Écouter les meilleures chansons en utilisant le téléphone
  • 1 Aussi puissant que limité

Regarder les vieux tubes

Vous voulez connaître quelques vieux trucs ? Cest facile avec Musibook aussi. En cliquant sur licône du calendrier dans lapplication, vous pouvez sélectionner nimporte quelle date des dernières décennies et obtenir les données pour cette période. Ne vous attendez pas à trouver des clips pour absolument tous les éléments de la liste.

Écouter les meilleures chansons en utilisant le téléphone

Soyons réalistes, personne naime devoir rester immobile et ne rien faire avec ce nouveau clip. Dans cette optique, Musibook propose une solution simple avec sa fonction « Picture-in-Picture » : lorsque vous sélectionnez une chanson et que vous appuyez sur le bouton « Start », le clip devient automatiquement une petite fenêtre à lécran. Vous pouvez donc utiliser votre téléphone et suivre cette nouvelle chanson.

Musibook est une application musicale destinée à ceux qui veulent savoir quels clips figurent chaque jour dans le Top 100 des différents genres. Avec elle, vous pouvez tout voir, depuis les chansons qui ont grimpé et descendu dans les classements jusquà leurs vidéos YouTube, avec une fonction « Picture-in-Picture » pour ceux qui veulent regarder les nouvelles en naviguant sur le téléphone.

Lapplication est rapidement reconnue pour sa facilité dutilisation. Facile à utiliser à lextrême, lutilisation dicônes et de chiffres dans Musibook permet de savoir clairement comment chaque chanson se classe. En même temps, changer de genre demande très peu de travail, et il est très intéressant de pouvoir voir le Top 100 dil y a de nombreuses années.

Aussi puissant que limité

Avec tout ce dont nous avons parlé jusquà présent, il est clair que Musibook est très efficace. Sa faiblesse, cependant, est considérable : les genres quil apporte ne sont que les plus courants et les plus célèbres disponibles. Non seulement cette situation entraîne une application peu efficace pour ceux qui veulent explorer différents genres, mais elle fait aussi que plusieurs listes finissent par se chevaucher avec des éléments presque identiques.

Évidemment, cela ne fait pas de Musibook une mauvaise application. Cependant, ne vous attendez pas à explorer lapplication dinformation en dehors du courant dominant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *