Oficina WPS: PPT, DOC, XLS, PDF 10.0.2

WPS Office : PPT, DOC, XLS, PDF est une suite dapplications de productivité qui vous permet de lire et de modifier des fichiers texte PPT, des feuilles de calcul et des présentations. En outre, comme une sorte de bonus, la suite peut également ouvrir des fichiers PDF pour les lire, ce qui rend la solution plus complète.

En plus de ces fonctionnalités, WPS Office : PPT, DOC, XLS, PDF peut être intégré à divers services de stockage en nuage. Ainsi, si vous utilisez OneDrive, Google Drive, Dropbox, Box ou tout autre serveur FTP, vous pouvez parcourir vos dossiers de fichiers en nuage directement depuis WPS Office : PPT, DOC, XLS, PDF.

Commencez à apprécier

Pour utiliser les applications de cette suite, il vous suffit davoir quelques fichiers compatibles sur votre smartphone ou dans vos dossiers cloud. En outre, vous pouvez créer ces documents à partir de zéro sur votre appareil Android dans les formats DOC, DOCX, PPT, PPTX, XLS, XLSX et TXT.

Lorsque vous avez fini de produire votre document, un bouton de sauvegarde se trouve en haut de lécran. En le touchant, vous serez redirigé vers un écran offrant plusieurs options de sauvegarde, notamment le stockage interne de votre appareil et de votre carte mémoire.

Choisissez toujours cette deuxième option ou le nuage, car le stockage interne fait référence aux dossiers du système dexploitation, et non à ceux auxquels vous pouvez normalement accéder lorsque vous connectez votre smartphone à votre PC.

WPS Office : PPT, DOC, XLS, PDF est une suite dapplications pour une productivité complète. Vous pouvez lire et modifier des documents textuels, des présentations, des feuilles de calcul et des notes. En outre, il existe un lecteur de PDF intégré qui peut vous aider à lire les documents universitaires, par exemple, lorsque vous êtes en déplacement.

Linterface WPS Office : PPT, DOC, XLS, PDF est très intéressante, montrant des éléments graphiquement attrayants, avec un aspect minimaliste et des couleurs unies. En dehors de cela, les effets de transition sont très doux et permettent à lutilisateur dêtre toujours conscient de ce qui se passe.

Un autre élément qui mérite dêtre souligné dans lapplication est la possibilité de connecter la suite à des services de stockage en nuage tels que OneDrive, Google Drive, Dropbox, Box, Box et tout autre serveur FTP dont vous avez les données de connexion. Ainsi, vous pourrez modifier vos documents de manière plus facile et plus confortable.

Lors de nos tests, le logiciel a bien fonctionné lors de lédition de fichiers existants, mais lorsquil sagissait douvrir de nouveaux documents vierges, il y a eu quelques problèmes. À une occasion, la demande a gelé, et à une autre, nous avons dû toucher plusieurs fois loption douvrir une nouvelle feuille de calcul avant que le programme ne réponde. Mais finalement, tout a commencé à bien fonctionner.

Donc si vous voulez une bonne solution pour éditer et ouvrir des fichiers WPS Office : PPT, DOC, XLS, PDF sur votre smartphone, cela vaut la peine dessayer Kingsoft Office et de voir comment il fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *