Phonedeck 4.0

Avec Phonedeck, il est beaucoup plus facile daccéder à votre gadget Android, où que vous soyez dans le monde. Le système est très simple à utiliser et peut vous permettre de contrôler les appels, les messages et les contacts à partir de nimporte quel appareil connecté à votre compte.

Pour ceux qui ont déjà un compte Phonedeck, il suffit de se connecter. Sinon, vous devrez remplir un court formulaire comprenant votre nom de compte, votre adresse électronique et votre mot de passe. Ensuite, il vous suffit de lire et daccepter les conditions de service et cest tout. Létape suivante consiste à définir si vous souhaitez synchroniser les données du gadget avec votre ordinateur, si vous préférez que la télécommande nait pas la permission de modifier les données ou si vous souhaitez désactiver la synchronisation des données.

Une fois la procédure denregistrement terminée, Phonedeck ouvre un panneau où vous trouverez des données sur lutilisation de votre appareil, telles que les contacts les plus utilisés, les appels entrants et les messages. Sur le site web du service (https://phonedeck.com/ ), vous disposez dinformations encore plus complètes et vous pouvez également séparer les données par période, comme la semaine, le mois et lannée.

En outre, vous pouvez activer le panneau de liens directement depuis votre ordinateur ou envoyer des messages à partir de votre ordinateur.

Phonedeck est une application qui vaut vraiment la peine dêtre téléchargée. Il attire encore plus lattention car il est totalement gratuit et facile à utiliser. Il est idéal pour ceux qui veulent avoir plus de contrôle sur la consommation de leurs plans ou pour ceux qui ont besoin de garder le contrôle sur les dépenses des entreprises en matière dappareils. Ainsi, vous disposez dun historique en temps réel des appels et des messages passés et reçus au téléphone, et vous pouvez même accéder au contenu des messages.

Les fichiers tels que les photos ou les données telles que la géolocalisation ne font pas partie de Phonedeck. Un autre point négatif est que lapplication ne montre pas dinformations sur la consommation de données dans les paquets. Le système denvoi de SMS na pas non plus fonctionné lors des tests de Baixaki.

Même avec de petits problèmes, Phonedeck est une application qui mérite dêtre soulignée : elle offre un aspect beau et facile à comprendre. Son interface na aucun secret et ne doit pas être perdue avec les fonctions de lapplication.

De plus, le Phonedeck affiche avec précision la consommation de la batterie et lhistorique de sa charge. Autre point positif, le site Phonedeck propose des options pratiques pour les cas où lappareil nest pas présent : vous pouvez accéder à lannuaire téléphonique ou utiliser le système dalarme qui fait émettre des sons au gadget. Ainsi, il est très facile de retrouver lappareil au cas où il aurait disparu à lintérieur de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *