Télécharger DraStic, émulateur de Nintendo DS

Si vous êtes un fan des vieux jeux Nintendo DS comme Mario, la saga des Pokémon et dautres, vous allez adorer ce que nous avons à vous dire. Grâce à lémulateur DraStic , vous pourrez émuler tous les jeux de la Nintendo DS (NDS) sur votre appareil Android , quil sagisse dune tablette ou dun téléphone. Même si vous voulez lutiliser sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger Bluestacks, qui est un émulateur Android qui vous permettra dexécuter lapplication sur votre ordinateur.

Lémulateur est de grande qualité, fonctionne assez rapidement, même sur les anciens appareils et peut être joué de manière confortable et visuellement attrayante. Vous ne trouverez pas la différence avec vos anciens jeux, peu importe à quel point vous la recherchez.

Une autre chose que nous aimons dans cet émulateur est quil nous permet de faire des sauvegardes rapidement et quil a des options supplémentaires, ainsi que des astuces pour les jeux.

DraStic, le meilleur émulateur de Nintendo DS

Il existe des émulateurs que lon trouve sur Internet et qui nécessitent de nombreuses configurations compliquées, qui dans certains cas rendent le démarrage presque impossible, puisquil faut être un utilisateur expérimenté pour les faire fonctionner.

Lavantage de DraStic est quil ne nécessite aucune configuration, il suffit de linstaller et de commencer à jouer. Lorsque nous installerons lapplication, en suivant le lien ci-dessous et les étapes habituelles pour installer une application sur Android, il nous suffira dinstaller une ROM pour commencer. Ce quil est bon de configurer, cest laspect des écrans et les boutons virtuels que nous utiliserons pour jouer.

Ces paramètres se trouvent dans le panneau doptions, que nous aurons après lavoir ouvert pour garder votre doigt appuyé sur licône des écrans personnalisés.

Les jeux eux-mêmes sont parfois un peu instables, cest pourquoi il est bon de profiter de la robustesse de lémulateur pour activer la sauvegarde automatique afin de ne pas perdre la progression du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *