Télécharger GBWhatsApp, Explications étape par étape

Aujourdhui, nous vous proposons le téléchargement de GBWhatsApp qui est aussi souvent appelé WhatsApp GB et qui est une version différente de la version officielle qui a été développée par les créateurs de WhatsApp GB Plus.

Dans cette nouvelle version, nous pouvons trouver de nombreuses fonctionnalités qui nexistent pas dans la WhatsApp normale et que vous aimerez sûrement, comme lutilisation de deux comptes WhatsApp différents sur le même téléphone portable ou le masquage du statut en ligne, afin que vous puissiez continuer à voir tous ceux qui sont connectés sans quils sachent que vous lêtes.

Cette application est utilisée en conjonction avec la WhatsApp normale et nous permet de faire plus que ce que nous avons nommé, comme par exemple cacher la double vérification bleue et dautres que nous verrons plus loin. GBWhatsApp est disponible pour les appareils Android et est facile à installer, nous expliquerons en détail plus tard comment faire.

Contenu [cacher]

  • 1 Que puis-je faire avec GBWhatsApp ?
  • 2 Comment installer GB WhatsApp ?

Que puis-je faire avec GBWhatsApp ?

Examinons de plus près les fonctionnalités offertes par GBWhatsApp :

  • Nous pouvons cacher notre statut aux personnes spécifiques que nous voulons.
  • Il y a beaucoup de nouveaux emojis qui ne sont pas dans la version normale de Whatsapp.
  • Les appels vidéo peuvent être passés entre plusieurs personnes en même temps.
  • Vous pouvez copier et coller les états.
  • La limite des personnes auxquelles nous pouvons envoyer un message diffusé est portée à 600 personnes.
  • Vous pouvez mettre un sujet différent dans chaque conversation.
  • Comme vous le savez, la limite des images que nous pouvons envoyer en même temps dans la version normale de WhatsApp est de 10, mais en GBWhatsApp, la limite passe à 90.
  • Vous pouvez cacher ce que vous voulez, le double contrôle bleu, la deuxième coche, la dernière connexion et même lavertissement décriture du message.
  • Il est disponible dans plus de 100 langues.
  • Il peut être installé sans problème et fonctionner avec WhatsApp sans aucun problème.
  • Vous pouvez créer vos propres thèmes sur WhatsApp et les envoyer à GBWhatsApp.
  • Il nous permet également de mettre une icône pour lapplication et les notifications personnalisées.

Maintenant que lapplication a commencé à faire son chemin, certains sites prétendent que vous avez tort et téléchargent des choses qui ne sont pas dans leur intérêt. Nous vous facilitons la tâche, il vous suffit de télécharger le fichier ci-dessous et de suivre les instructions dinstallation ci-dessous.

Comment installer GB WhatsApp ?

Cette application ne se trouve pas dans le dépôt officiel des applications Google Play Stor), cela est dû au fait quelle ne respecte pas les règles, mais cela ne signifie pas quil ne sagit pas dune application normale. Il ny a rien de mal à cela, cest juste quils ne lont pas approuvé pour entrer dans leur marché dapplications. Linconvénient est que nous devons linstaller dune manière particulière, mais ne vous inquiétez pas car cest très facile pour tout type dutilisateur et nous vous lexpliquerons étape par étape.

Le système dexploitation Android a un paramètre par défaut qui ne nous permet pas dinstaller des applications provenant de sources inconnues, et nous allons devoir modifier cette option en allant dans Paramètres>Sécurité>Sources inconnues . Une fois que nous y serons, nous devrons activer cette option.

Le fichier GBWhatsApp est disponible au format .APK, qui est lextension pour les applications Android. Il vous suffit maintenant de télécharger gratuitement le formulaire de demande en cliquant sur le lien suivant :

Lorsque vous laurez dans votre terminal, vous devrez lexécuter en cliquant sur la notification qui apparaîtra pour vous informer que le téléchargement est terminé. Un écran de bienvenue apparaîtra où vous devrez cliquer sur « Accepter et continuer » . Vous devrez ensuite vérifier votre numéro de portable comme vous lavez fait avec WhatsApp.

Maintenant, un message arrivera sur votre appareil par sms avec un code pour valider linstallation. En général, le champ est rempli juste parce quAndroid le reconnaît, mais sil ne lest pas, écrivez-le vous-même à la main.

Il ne vous reste plus quà ouvrir lapplication et à commencer à lutiliser et à profiter de toutes ses options, mais au cas où vous auriez des doutes, nous allons vous laisser une vidéo avec lexplication pour vous faciliter encore plus la tâche. Nous vous rappelons également que nous avons mis en ligne WhatsApp Plus, une autre option intéressante que vous pouvez évaluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *