Télécharger Splive Player et configurer les chaînes

Aujourdhui, nous sommes ici pour vous donner la possibilité de télécharger gratuitement le lecteur Splive , également connu sous le nom de Splive TV . Sur notre site web, vous trouverez un manuel complet, étape par étape, sur la façon de télécharger gratuitement, de configurer correctement et de remplir les chaînes qui nous permettent de regarder la télévision en ligne gratuitement, où nous pouvons profiter de films, de football, de séries et de bien dautres événements de toutes sortes. Cela sera possible sur PC et Mac, mais aussi sur des appareils mobiles tels que les téléphones ou les tablettes.

Contenu [cacher]

  • 1 Quest-ce que Splive Player ?
  • 2 Télécharger et installer Splive Player
  • 3 listes pour Splive Player

Quest-ce que Splive Player ?

Il sagit dune application qui nous permet de regarder la chaîne de télévision que nous voulons sur notre appareil, comme si nous la regardions sur une télévision normale. Il suffit désormais de cliquer pour regarder gratuitement de nombreux programmes.

Grâce à cette application, nous pourrons voir différents types de contenus de grande qualité (toujours en fonction de notre connexion internet), dont certains sont des films et des séries, des documentaires, des dessins animés, du cinéma X, du sport en direct et des chaînes de tous les types de télévision habituels.

Le programme est très facile à utiliser, il nous permet également de regarder des vidéos hors ligne, et possède une interface intuitive qui est déjà intégrée dans le lecteur vidéo.

De plus, nous pouvons rechercher des vidéos dans lapplication elle-même avec un système tout à fait correct. Il nous permet également de stocker ce que nous regardons en direct afin de pouvoir le regarder plus tard.

Les vidéos sont visionnées en haute définition et nous pouvons également lire divers formats vidéo à partir de votre propre lecteur.

Télécharger et installer Splive Player

Splive Player nest pas dans le Google App Store officiel car il ne répond pas aux exigences, donc si vous voulez linstaller sur votre appareil Android, la première chose à faire est de télécharger lapplication ici . Lorsque vous lavez téléchargé sur votre téléphone, lancez-le. Si vous rencontrez des problèmes, allez dans les paramètres et activez loption qui vous permet dinstaller des ressources provenant de sources autres que le marché Google Play.

Si vous voulez utiliser Splive TV sur un PC ou un Mac, vous devrez télécharger Bluestack, qui est un émulateur dappareil Android, cest-à-dire un programme qui permet à votre ordinateur dexécuter des applications.

Pour installer lémulateur, il suffit dexécuter le fichier que vous téléchargez et de suivre les étapes, ce qui est valable pour les deux systèmes dexploitation.

Lancez ensuite Bluestack et téléchargez la même application que ci-dessus. Vous pouvez ensuite lexécuter et démarrer linstallation qui prendra quelques secondes.

Prêt pour Splive Player

Dans les dernières versions de Splive Player, les listes sont déjà incluses avec toutes les chaînes dont vous pouvez profiter, mais au cas où vous auriez un problème ou que vous seriez venu jusquici pour chercher des listes pour votre ancienne version ou que vous voudriez ajouter des listes dautres utilisateurs que vous avez trouvés intéressantes, nous vous expliquerons un peu plus.

Pour ajouter des listes, il suffit de cliquer sur Mes listes de télévision sur le côté gauche de lécran. Appuyez ensuite sur le bouton + et une boîte de dialogue apparaîtra vous permettant de scanner le code QR. Si vous préférez, vous pouvez également coller le lien. Enfin, cliquez sur OK .

Nous allons maintenant pouvoir voir toutes les chaînes disponibles dans la liste que nous avons ajoutée.

Trouver des listes est très facile, il suffit de naviguer un peu sur Internet et vous verrez des forums, des chaînes de télégramme et dautres sites qui le font.

Avant de vous dire au revoir, nous tenons à vous avertir que vous pourriez avoir accès à des contenus protégés par le droit dauteur par le biais de ce programme. Vous ne devez pas enfreindre la loi ni accéder à des contenus sur lesquels vous navez pas dautorisation. Cet article est simplement informatif et en aucun cas nous ne sommes responsables de lusage que vous pourriez en faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *