Téléchargez Allify pour regarder la télévision gratuitement sur votre Android

Il existe de nombreuses applications qui servent à regarder la télévision gratuite sur Android , mais on retrouve généralement le même problème dans la plupart dentre elles, à savoir quelles sont généralement assez anciennes et dotées dune interface insupportable, et quelles comportent un nombre de publicités si énorme quil devient pratiquement impossible de les utiliser normalement.

Même dans de nombreux cas (si ce nest pas tous), les applications officielles des chaînes de télévision, ont souvent aussi tellement de publicités que si vous nêtes pas un utilisateur très expérimenté, vous finirez par cliquer sur certaines dentre elles par erreur, et vous ne pourrez pas finir par voir ce que vous vouliez.

Cest pourquoi nous voulons aujourdhui vous offrir un téléchargement gratuit dAllify qui est une application relativement nouvelle pour les appareils Android et probablement la meilleure disponible pour regarder la télévision en ligne.

Dans Allify, nous ne trouvons pas de publicités qui rendent difficile de regarder la télévision, nous navons pas dachats intégrés dans lapplication et il ny a pas de version payante qui améliore la version gratuite, tout est vraiment gratuit et fonctionne parfaitement.

Lorsque nous lançons Allify, la première chose que nous trouvons est un écran très intuitif qui nous offre plusieurs options, ce sont précisément 5, voir les chaînes de la TNT en Espagne, voir les informations générales, les informations sportives, les informations sur la technologie, et il y a aussi une option qui nous permet de suivre les développeurs de lapplication sur Twitter.

Mais ce pour quoi nous sommes vraiment venus ici, cest pour regarder la télévision en ligne, alors allons-y. Dans la première option, celle qui nous dit « Voir les chaînes de télévision de la TNT en Espagne » , nous pourrons trouver pratiquement toutes les chaînes disponibles, en commençant par les plus connues comme Telecinco, Antena 3, RTVE, La Sexta ou Cuatro, jusquà dautres plus spécifiques comme Dinity, FDF, Be Mad ou les chaînes des équipes de football comme le Real Madrid et le Fútbol Club Barcelona. Vous pouvez également regarder des chaînes régionales telles que Canal Sur, TV3, Eitb, Telemadrid…

Il vous suffit de cliquer sur celui que vous souhaitez voir à ce moment-là et vous commencerez à regarder sa programmation en direct, avec la possibilité de le regarder en plein écran.

Comme nous lavons mentionné, vous pouvez télécharger Allify totalement gratuitement et nous vous laissons le lien pour le faire ci-dessous :

  • Télécharger gratuitement Allify pour Android

Mise à jour octobre 2018

Malheureusement, Allify a été retiré de Google Play, nous avons donc cherché une alternative qui fonctionne bien pour le moment. Nous garderons un œil dessus au cas où il serait à nouveau téléchargé, mais en attendant, vous pouvez utiliser celui que nous vous recommandons et qui présente des caractéristiques très similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *