Téléchargez Tinder pour rencontrer des gens

Tinder est une application qui présente des personnes proches de vous. Grâce à ce programme, vous pouvez rencontrer dautres utilisateurs qui sont également inscrits dans lapplication, pour prendre des rendez-vous .

Le fonctionnement du programme est très simple : lapplication affichera une liste de tous les utilisateurs du sexe choisi. Si vous êtes un homme, vous pouvez voir des femmes ou des hommes, selon vos préférences, et vice versa.

Vous pouvez définir si vous êtes intéressé ou non par la personne. Si vous cliquez sur le bouton X ou faites glisser la photo vers la gauche, vous navez aucun intérêt pour la personne. Si vous cliquez sur le bouton du cœur ou faites glisser la photo vers la droite, vous êtes intéressé.

Si vous établissez un intérêt pour une personne et quelle fait de même, un message sera envoyé à sa demande pour poursuivre la conversation. Pour accéder à tous vos contacts, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Messages ». Linterface de messagerie a été améliorée et sépare désormais plus objectivement les nouvelles conversations des conversations existantes.

Tinder dispose également dune fonction « Matchmaker » qui vous permet de présenter facilement deux de vos amis. Une fois connectés, ils peuvent discuter dans lapplication sans partager aucune information personnelle.

Tinder se connecte directement à Facebook et vous permet dajouter toutes vos photos à partir de là. En outre, vous pouvez créer un profil contenant diverses informations, notamment vos centres dintérêt, les pages que vous aimez et des détails sur vos études et votre travail, une demande de longue date de lutilisateur qui a été intégrée à la demande.

Tinder est une application de rencontre virtuelle où vous pouvez voir dautres utilisateurs et décider si vous les aimez ou non. Si vous aimez une personne et quelle vous apprécie, le programme ouvre un canal de conversation pour que vous puissiez échanger des messages.

Le programme est très facile à mettre en place : il suffit de se connecter à votre Facebook pour commencer à évaluer les autres utilisateurs. Par défaut, le programme active le mode hétérosexuel, mais il est possible de modifier cette option dans les paramètres, pour voir des personnes du même sexe.

Contenu [cacher]

  • 1 Limites de lamadou
  • 2 Simple, rapide et pratique
  • 3 A la mode
  • 4 Toujours à jour

Limites de lamadou

Une limitation majeure est la nécessité davoir un profil Facebook pour pouvoir utiliser le service. De plus, il ny a aucun moyen de sélectionner les intérêts que vous voulez montrer dans Tinder ou non.

Simple, rapide et pratique

Le programme vous permet dajouter nimporte quelle photo Facebook à votre profil. Ainsi, vous navez pas besoin de télécharger des photos dans le programme. Mais cest aussi un inconvénient, car cela limite les possibilités, sachant que tout le monde ne publie pas ses photos sur le réseau social. Une autre galerie qui peut être reliée à Tinder est Instagram.

Le système dexploitation de lapplication est étonnant. Il suffit de sélectionner les personnes qui vous intéressent et dattendre de voir si elles sont également intéressées à vous rencontrer. Cela permet déviter les messages de personnes indésirables et de se concentrer uniquement sur ceux que vous pourriez vraiment aimer.

Mode

Tinder est actuellement un programme très populaire, ce qui signifie que les chances dy trouver quelquun dintéressant sont assez grandes. Lapplication vous permet également de configurer divers paramètres, tels que le sexe, le sexe que vous souhaitez voir, la limitation du rayon de recherche et également la définition dune période dâge.

Le seul problème avec Tinder est que lapplication ne montre plus les personnes que vous auriez pu éviter par erreur. De cette façon, vous navez pas de seconde chance de corriger lerreur.

Toujours à jour

Comme il sagit dun service très populaire qui continue à se développer dans le monde entier, les développeurs sont toujours à laffût des demandes des utilisateurs, et lapplication est en constante évolution. Lune des principales préoccupations est lalgorithme de correspondance, qui vise à rendre vos choix de plus en plus précis.

Lajout de données sur léducation, le travail et les intérêts est très intéressant, car il permet de trouver des personnes qui ont plus à faire avec vous et de ne pas laisser tout le poids de lanalyse sur un facteur purement visuel. Maintenant, les données communes apparaissent dans le profil de la personne, vous pouvez donc voir ce qui vous intéresse tous les deux. Toutefois, labsence de possibilité de modifier (ou du moins de masquer) les données directement dans lapplication signifie que nous devons montrer certaines choses que nous ne voulons peut-être pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *